ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 18:14 | |
| Tous les gens, je vous offre le , et des petites brioches, du capuccino, venez vous réchauffer ,je suis la 1er, vous faites la grasse matinée? J'en doute, aujourd'hui réunion Partylite, je vais encore craquer pour ces bougies magnifiques. Je vous laisse le devoir m'appelle, bonne journée à toutes gros | |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| coucou Andytr c'est chez toi la réunion Partylite ? il y a de belles choses mais ouille ouille ouille les tarifs .... | |
|
Bellinda Gourmand sans modération
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : jura ( lons le saunier ) Humeur : profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre Ven 21 Nov - 3:18 | |
| coucou les filles alors Andytr tu as craqué sur les bougies? j'ai préparé une charlotte au chocolat vanille c'est ma première, pour demain soir on a des invités je verrais bien ce que ça donne. En plus au milieu de recette je remarque que je n'ai pas de crème liquide grrr heureusement le carrefour n'est pas loin, car l apres midi j ai pas la voiture, du coup ça a fait une promenade à mon titi en plus on a grandsoleil il fait super bon. Ce soir badminton pour moi A plus tard | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre Ven 21 Nov - 6:50 | |
| !! Alors Andytr tu as été raisonnable ou pas ??? Vanille la journée a été bonne ? Bellinda tu nous diras si la charlotte était bonne ? Bonne soirée à toi !! Hier soir j'ai voulu passer faire un coucou mais Monsieur avait éteint l'ordinateur . bon demain c'est mon dernier jour au boulot et surtout dernier matin à ne voir que très peu les filles (et en plus demain elles se lèveront quand je commencerais le travail alors je ne les verrais pas ). Bonne soirée à tout le monde et à plus tard !! | |
|
stephanius Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 41 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre Ven 21 Nov - 7:23 | |
| coucou, Andytr, je connais pas cette marque. Tu n'as pas trop acheté? Vanille, coucou Bellinda, c'est cool le , ce matin il y en avait aussi mais l'après midi il a fait tout gris. Courage petit bouchon, pour le boulot. Moi demain c'est le dernier jour de la semaine (haaaaaaaa comme tout le monde?) Ce soir j'ai été chanté, j'ai commencé à apprendre la vocalise pour l'examen technique de janvier. Et puis ce soir c'est profilage!!!!!!! j'adore cette série. Bonne soirée | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre Ven 21 Nov - 22:20 | |
| coucou Vanille, non ,la réunion se fait chez une amie, je reconnais que certains articles sont un peu cher, mais tout est relatif, vue la qualité des bougies, tout au moins de la cire qui est végétale et non animale, ce qui élimine les fumées et odeurs, la mèche aussi est totalement biodégradable, lorsque la bougie a finie de brûler, il ne reste rien, pas de coulures sur le bord des contenants, pour ma part, j'achète dans des prix raisonnables et fait mes cadeaux de Noêl avec .Dans l'émission D.andCO, les bougies qui décorent sont de Partylite. j'espère que tu vas bien SUITE: Les copines, j'ai été raisonnable, voilà pour une partie des cadeaux de Noël. On fait des réunions comme pour Tupp ou Demarle, mais je vous dis pas les bonnes odeurs des bougies qui brûlent,en plus très économiques, le chauffe plat se consume très lentement, il dure 5 heures. Allez voir le site, vous pouvez commander en direct également, ou demander une présentatrice. Dés que je reçois, je vous met les photos, Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 novembre | |
| |
|