ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: jeudi 3 octobre Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INGREDIENTS: 600 gr de courge cuite et égoutté 400 gr d'épinards blanchis, égouttés 5 œufs gros 1/2 l de lait environ 20 cl de crème liquide entière 1 cube de volaille ou bœuf 200 gr de dés de jambon cuit sel, poivre chapelure huile d'olive Mélangez la courge et les épinards que l'on aura haché après cuisson, dans un grand saladier, mettre les œufs battus, le lait, la crème, le cube de volaille émietté, le jambon, du sel, du poivre, ajoutez la courge et les épinards, bien mélanger, verser le tout dans un plat à gratin (TUPP pour moi) saupoudrez généreusement de chapelure, arrosez d'un filet d'huile d'olive dessus. Mettre au four, sur la grille du bas et cuire 45 mn à 200° En accompagnement d'une viande rôtie ou autre c'est extra. Bon appétit, en plus c'est économique à toutes | |
|
lilly63 Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 61 Localisation : haute loire Humeur : Toujours essayer d'etre positive Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 3 octobre Ven 4 Nov - 3:05 | |
| Hum ca a l'air tres bon merci et bonne journee | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: jeudi 3 octobre Ven 4 Nov - 3:18 | |
| Coucou LILLY63, comment vas-tu, bien j'espère, j'ai pris la photo un peu trop rapidement, je n'avais pas mis la chapelure, le gratin n'a pas fait long feu, j'en ai mis une barquette au congélateur, pour les jours sans idées. Je te souhaite une bonne fin de journée Bisous | |
|
lilly63 Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 61 Localisation : haute loire Humeur : Toujours essayer d'etre positive Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: jeudi 3 octobre Ven 4 Nov - 4:40 | |
| Coucou Andrytr ,oui ça va , ici il fait froid bonne soiree. Moi ce soir c'est epinard hachée et oeuf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 3 octobre | |
| |
|