| fève tonka | |
|
+5undeuxtroispetitsplats Annabelle hanane1979 Rosy CHARMELA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fève tonka Ven 27 Juin - 7:46 | |
| Une question toute bête que ma môman vient de me poser: Où peut on s'en procurer??? Elle m'a dit en avoir goûter au resto dans une sauce pour poisson et elle a beaucoup aimé du coup elle en veut et moi aussi . Bon si j'en achète il va falloir qu'elle patiente avant que je lui en donne car elle habite à Marseille, autan dire à l'autre bon de la terre par rappport à moi |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: fève tonka Ven 27 Juin - 8:10 | |
| en magasin bio je pense ou en épicerie | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: fève tonka Ven 27 Juin - 19:14 | |
| sur le net sûr on en trouve car j'en ai vu mais je ne sais plus sur quel site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fève tonka Ven 27 Juin - 20:25 | |
| je vais fouiner sur le net et on verra bien |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: fève tonka Ven 27 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fève tonka Ven 27 Juin - 23:34 | |
| oui je viens de voir ça, merci |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: fève tonka Dim 29 Juin - 8:00 | |
| il m'en reste quelques unes si tu en veux donne moi ton adresse en MP vu qu'on en met pas beaucoup tu pourras tester | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: fève tonka Lun 21 Juil - 1:59 | |
| Moi aussi il m'en reste quelques unes si tu veux!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fève tonka Lun 21 Juil - 2:43 | |
| merci, mais je les ai reçue. |
|
| |
undeuxtroispetitsplats Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: fève tonka Sam 2 Aoû - 19:10 | |
| je viens de découvrir que l'on propose de la fève Tonka ? j'essaie d'en trouver désespérément depuis plusieurs mois sans succès, quekqu'un peut m'aider? bon week end | |
|
| |
Titele Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fève tonka Mer 20 Aoû - 0:11 | |
| Si tu connais quelqu'un qui a la carte Metro, tu peux en trouver , c'est là ou j'ai acheté les miennes... en général comme je n'ai pas la carte, et sur des produits que je ne connais pas je m'arrange toujours pour 'partager' les produits avec des amies curieuses comme moi
Moi j'adore l'utiliser en version sucrée avec la vanille par exemple, mon amie elle l'utilise en salé justement...C'est très 'envoutant' comme parfum | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: fève tonka Dim 5 Avr - 0:21 | |
| j'en est 100g si quelqu'un en veut ça sera avec plaisir d'en envoyer quelque une | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: fève tonka Dim 5 Avr - 6:11 | |
| tu les troc contre quoi ? | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: fève tonka Dim 5 Avr - 6:14 | |
| rien si tu en veux donnes moi ton adresse en mp | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: fève tonka Dim 19 Avr - 2:41 | |
| Il y en a aux galeries lafayettes gourmet au 1er étage le stand des épices celles qui sont sur paris peuvent aussi en trouver chez G.Detout.. (rue tiquetonne je crois) j'adore l'odeur, j'adore le gout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fève tonka | |
| |
|
| |
| fève tonka | |
|