Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 18:44
500 g de farine 50 g de sucre pincée de sel 150 g de beurre 3/4 litre de lait 6 oeufs 1 fève de tonka
Faire un puits avec la farine, mettre au centre sel, sucre, beurre fondu refroidi, et jaune d'oeuf. Mélanger le tout. Ajouter le lait petit à petit et fouetter, jusqu'à obtenir une pâte liquide et homogène. Ajouter la fève de tonka râpée. Battre les blancs en ferme et les incorporer à la pâte. Cuire avec le gaufrier.
Invité Invité
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 18:58
haaaaaaaaaaaaan tu cuisines de la drogue c'est mal :)
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 19:09
exprès pour toi celle là!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 19:12
les agufres je peux les faire mais faut que j'aille voir mon dealer pour les feves lol et je pense qu'elle les vend nettement plus cher que en france car ele m'a montré un pot qui je pense devais faire dans les 50/80g maximum et elle m'a annoncé un peu moins de 11 euros le pot :) le marché noir ça se paye lol
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 19:14
ben ouais il se prend une bonne marge c'est pas top la belgique alors
sans blague demande à cojocano si elle peut t'envoyer des fèves de tonka
Invité Invité
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 19:20
ben si pour certains trucs mais pas pour ça lol
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 20:38
Bande de droguées va !! z'avez pas honte? en plus vous faites manger ça à vos enfants
Invité Invité
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 20:39
maintenant je sais pourquoi on devient vite accroc à la fève tonka, moi aussi j'en mets partout maintenant.
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 20:43
Chouette des gaufres allucinogènes
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 20:44
COJOCANO a écrit:
maintenant je sais pourquoi on devient vite accroc à la fève tonka, moi aussi j'en mets partout maintenant.
m'étonne pas de toi Cojo
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Ven 27 Fév - 20:45
moumoune07 a écrit:
Chouette des gaufres allucinogènes
Ouais avant c'était des tablettes, maintenant c'est des gaufres
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Dim 1 Mar - 6:03
Super j'en veux aussi ... des gaufres.
Sujet: Re: Gaufres à la Fève de Tonka Dim 1 Mar - 18:12
syssye a écrit:
Bande de droguées va !! z'avez pas honte? en plus vous faites manger ça à vos enfants