Auteur | Message |
---|
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 4:46 | |
| "Un beau jour, une nuit, Près d'un lac, endormie, Quand soudain, Il venait de nulle part, Il surgit, l'aigle noir..." Barbara - L'Aigle Noir
nouveau mot: POULE lol | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 5:13 | |
| Fais la poule Fais la poule tu verras tu seras plus cool ....
De Sébasto
Nouveau mot : colline | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 5:14 | |
| Marrant ce nouveau jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 5:20 | |
| "...Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement..." Au Pays de Candy | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 5:22 | |
| Tu m'as grillée Fée Caramel, j'étais entrain d'écrire la chanson de Jo Dassin....
Mais Candy c'est trop bien !!!!
Tu as oublié ton mot par contre.... | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:20 | |
| et alors Fée Caramel , on l'attend ton mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:22 | |
| Ah bah oui quelle nouille je pensais l'avoir mis moa lol
Aloreuuuh : plage | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:27 | |
| sur la plage abandoné, coquillages et curstacées ........................... brigitte bardot mot. sable | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:31 | |
| "Seul sur le saaaableuuu les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achèveuuu, tu partiras..." Hélène - Roch Vosine mot: plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:37 | |
| Oh la les filles envie de , de plage, de sable.... et de plaisir !!! Quel programme ! je m'abonne !!!! Allez... Pour le plaisiiiiiiiiir, nana nana;... j'ai plus les paroles, se prendre la main en attendant, et découvrir... Pff je ne sais plus, mais vous aurez reconnu Herbert Léonard !!!! Allez restons sur la plage avec le mot : MER | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:40 | |
| mais pour le plaisir , regarder une fille ds la rue et lui dire qu'elle est belle Herbert Léonard mot ....................... Rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:42 | |
| ben on échange j'ai ça toute l'année et jveux bien un ti piou de lool Alors : "Elle préfère l'amour en mer, c'est juste une question de tempo, elle rêve d'un long voyage sur un paquebot..." L'amour en mer - Philippe Lavil Allez un ti peu de NEIGE maintenant lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:42 | |
| Houps on s'est croisé là ... on fait quoi lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 6:43 | |
| Face à la mer j'aurai du grandir ........................... moi aussi je ne sais plus la suite calogéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:07 | |
| tombe la il ne viendra pas ce soir .............................( je ne sais plus ) Adamo mot .................... jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:10 | |
| "Oh Oh Oh jolie poupée Sur mon doigt coupé Oh Oh Oh jolie poupée Tu me fais chanter" Bernard Menez (Jolie poupée)
Mot: Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:19 | |
| assis par terre etre obligé de dire merci louisy joseph mot ..................belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:22 | |
| "Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle..."
Notre Dame-de-Paris
Mot: Mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:24 | |
| j'ai la mémoire qui flanche je me souviens pas tres bien je ne connais pas la suite ni l'auteur mot ............... fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:28 | |
| (Jeanne Moreau pour la mémoire qui flanche, mais le titre je sais pas non plus) "...Ta robe à fleur Sous la de novembre Mes mains qui courent Je n'en peux plus de l'attendre Les années passent Qu'il est loin l'âge tendre Nul ne peut nous entendre..." (Jardin d'hiver - Henri Salvador) Mot: pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:32 | |
| Dis-moi, pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi ça va pas ? Pourquoi t'essaies pas ? Pourquoi tu veux pas ?
... N'importe quoi de Florent Pagny
Mon mot : maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:38 | |
| "...Je t'aime, je t'aime
Maman, maman
Je t'aime passionnément
Je t'aime, je t'aime
Maman, maman
Je t'aime simplemen..." (Maman de Christophe Maé)
Mot: soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:41 | |
| Petite Soeur, Je connais ta peine et ta douleur, Les places qu'elles prennent dans ton Coeur, J'étais la même Petite Soeur, Petite Soeur....
De Lâam
Allez on continue dans la famille : frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:41 | |
| Allo maman bobo Maman comment tu fais, je suis pas beau alain souchon mot ................. souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 23 Oct - 7:43 | |
| Frère Cendy lol on en est déjà à frère lool vas-y ma belle lol ça va vite dis donc, il a du succès ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot = une chanson | |
| |
|
| |
| Un mot = une chanson | |
|