Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: flan et démoulage Mar 4 Nov - 3:32 | |
| une amie cherche dans quoi faire des flans que l'on peut démouler, n'utilisant que les moules individuels à 2 ouverture (gifi), je ne sais pas trop comment la couseiller... | |
|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: flan et démoulage Mar 4 Nov - 4:11 | |
| Peut ete dans des moules à muffins en silicone.... perso quand j'ai fais des flans, je les ai mis dans des verres, je voulais pas les démouler c'est pour ça, mais je pense que dans ce genre de moule en sili ça devrait le faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: flan et démoulage Mar 4 Nov - 4:23 | |
| je dirais pareil, j'ai déjà fait des panna cotta dans des moules en silicone à briochette je les ai démoulé très facilement. |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: flan et démoulage Mar 4 Nov - 5:04 | |
| je fais mes panna cotta dans des verres et pour les démouler il suffit de faire passer un peu d'air avec un (couteau en appuyant un peu) ça sort tout seul | |
|
nath 42 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : saint christo en jarez Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: flan et démoulage Mar 4 Nov - 8:24 | |
| dans de bons moules en silicone ,cela se demoule facilement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flan et démoulage | |
| |
|