Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : romorantin lanthenay Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Terrine de foie de volaille Mer 10 Déc - 9:32
Salut à tous et toutes, je cherche une recette de terrine ou mousse de foie de volaille pour faire des amuses bouche pour noël. Je voudrais la présenter accompagnée d'une tranche de pain aux céréales. Avis à tous ceux qui en ont déjà fait ou qui ont une recette qui n'attend que d'être testée !
Invité Invité
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Mer 10 Déc - 9:38
j'ai trouvé ça, mais j'ai pas testé. http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/313056/1118646199/terrine_de_foies_de_volaille.shtml
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Mer 10 Déc - 9:57
Angel, sur ton bouquin Thermomix il y en a une recette, super facile, et délicieuse !!! je l'ai déjà testée et déjà approuvée à la maison !!!
NB : le bouquin que tu as eu en cadeau avec ton thermo...
angel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : romorantin lanthenay Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Mer 10 Déc - 10:03
Merci Steph pour le conseil, j'avais cherché dans mes archives et je n'ai même pas pensé à ça, la honte !
jbribri Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Dim 20 Déc - 10:10
peut-on avoir la recette de thermomix merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Dim 20 Déc - 10:15
moi moi j'en ai une rapide et bonne :) je crois que je l'ai mise sur le forum je cherche :)
Invité Invité
Sujet: Re: Terrine de foie de volaille Dim 20 Déc - 10:17