Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Brioche aux pommes caramélisées . Sam 20 Déc - 6:13
Pour la pâte .
500 g de farine ( moi j'ai mi Surfina de Soezie) 100 g de beurre 5 g de sel 9 g de levure sèche 3OO ml de lait
Mettre tout les ingrédients ds la MAP et programmé le programme Pâte .
Pour la garniture
5 pommes 2 cuillères à soupe de miel liquide .
Préparation :
Eplucher les pommes et le coupez en petits morceaux , Mèlanger les avec le miel . Faire fondre une noisette de beurre et y mettre les pommes et les cuire sur feu vif .
une fois la pâte terminé la dégazer .
étaler la pâte comme pour un gateau roulé . étaler les pommes dessus et faire un boudin le découpait en morceau et mettre autour d'un moule .
faire cuire 25 minutes au four à 180°
Invité Invité
Sujet: Re: Brioche aux pommes caramélisées . Sam 20 Déc - 8:32
A tester rapidement. Moi aussi j'utilise la soezie dans mes brioches maintenant.
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Brioche aux pommes caramélisées . Sam 20 Déc - 9:07
Ah oui il va falloir que j'essaye mais je rajouterai de la cannelle
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Brioche aux pommes caramélisées . Sam 25 Avr - 8:40
Mmmmh, j'étais passée à côté de cette délicieuse recette qu'il va falloir que je teste sans faute en rajoutant de la cannelle comme Boutchoko.
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Brioche aux pommes caramélisées . Dim 26 Avr - 18:54