CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Fondue de petits légumes et Noix de saint jacques Dim 21 Déc - 8:50 | |
| 4 carottes 2 poireaux 2 oignons 1 morceaux de gingembre frais d'1 cm environ 1 cuillère à soupe de cassonade 2 cuillère à soupe de sauce soja sel poivre huile d'olive 200g de noix de saint jacques safran
Tout d'abord commencer par éplucher vos légumes, les laver et les couper en bâtonnet pour les carottes, en rondelles pour les poireaux et en cubes pour les oignons. Dans un wok, verser 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, faire chauffer. Ajouter tous les légumes, sel, poivre, ainsi que le gingembre épluché et coupé en lamelles. Faire sauter le tout en mélangeant bien, au milieu de la cuisson ajouter la sauce soja et la cassonade. Cuire jusqu'a ce que les légumes soit fondant (en gros 20 à 30mn). Dans une autre poêle anti-adhésive faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et ajouter les noix de saint jacques avec le safran (la pointe du couteau). Les faire cuire 2mn de chaque coté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fondue de petits légumes et Noix de saint jacques Dim 21 Déc - 9:50 | |
| il est un peu tard sinon j'avoue que j'en prendrais volontier une patite part. |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Fondue de petits légumes et Noix de saint jacques Dim 21 Déc - 10:14 | |
| humm, ça m'a l'air bien bon | |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Fondue de petits légumes et Noix de saint jacques Dim 21 Déc - 20:36 | |
| Waouh Charmela, c'est un délice cette recette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondue de petits légumes et Noix de saint jacques | |
| |
|