| churros | |
|
+17Céline lilycuisine Boutchoko cindy Angy Magalie Pralinette 'Tit Biscuit CHARMELA Lolotistou Schrimp Stéph Carolyn06 syssye cendy angel vero63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: churros Mar 13 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
angel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : romorantin lanthenay Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: churros Mar 13 Jan - 6:57 | |
| Vite, vite, la recette !!! c'est une super idée pour le gouter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: churros Mar 13 Jan - 8:04 | |
| la recette la recette la recette lol |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: churros Mar 13 Jan - 8:06 | |
| il faut pas un appareil pour fair ça ? mais j'attends quand meme la recette . | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: churros Mar 13 Jan - 21:32 | |
| Oui il faut un appareil pour faire ça et la recette est très compliquée donc réservée aux professionnelles de la cuisine La voici : il faut mettre un bol d'eau à bouillir avec une pincée de sel, mettre un même bol de farine dans un saladier et quand l'eau bout la verser d'un seul coup sur la farine et ... remuer c'est tout On peut bien sûr améliorer la recette avec ce que l'on veut, fleur d'oranger, rhum, kirsch dans l'eau ou poudre d'amandes, noix de coco etc. dans la farine. Voilà, après il n'y a plus qu'à les faire frire, mais il faut l'appareil pour les "pousser" dans la friture. Mais c'est vrai que c'est super bon et surtout ça revient pas cher du tout. | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: churros Mar 13 Jan - 21:47 | |
| Ah oui pas bête par contre je pense qu'il faut avoir des bras musclés non ? | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: churros Mer 14 Jan - 1:15 | |
| AH !!!! Je suis au régime et je sens que je vais craquer avec toutes ces belles photos de churros.... en plus ça me fait trop penser aux vacances, et j'ai envie de !!! | |
|
| |
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 47 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: churros Mer 14 Jan - 5:35 | |
| vous êtes folles ??? ça a l'air bien meilleurs que ceux qu'on achète, rhôôô, trop bon ! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: churros Mer 14 Jan - 19:28 | |
| rhoo, moi je me suis offerte la machine à noel, un super cadeau très cher : je l'ai payée 2 euros . Je ne l'ai pas encore essayé faut absolument que je m'y mette!. | |
|
| |
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 0:45 | |
| Le mien n'est pas comme ça. Je l'essaie et je vous dirai si il marche bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 1:16 | |
| rhooooooooooooo ça donne trop envie ça. |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 1:17 | |
| il me semble que ma mère a cet appareil( je vais peut etre lui taxer alors ) | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 3:34 | |
| j'ai le même appareil que Véro : il est simplement GE-NIAL !!!! on fait pas mal de trucs avec Mais bon, le sujet n'est pas sur cet appareil mais sur les churros faut les faire : c'est trooooop bon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 8:32 | |
| je vais en faire rapidement je viens d'acheter un appareil similaire pour moins de 7 euros |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 8:41 | |
| Cojocano !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 8:59 | |
| je crois bien que ce sera au gouter demain donc les photos sont pour bientôt |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 9:04 | |
| oh je suis aveugle ou quoi je ne vois pas la recette des churros? car je vais m'empressé d'aller acheter un appareil pour en faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: churros Jeu 15 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: churros Ven 16 Jan - 3:11 | |
| voici les miens fait cet aprem |
|
| |
| Sujet: Re: churros Ven 16 Jan - 3:18 | |
| trop beaux ! (et je sais qu'ils doivent être trop bons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: churros Ven 16 Jan - 3:19 | |
| Cojocano !!!! z'ont l'air trèèèèèèèèès appétissants | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: churros Ven 16 Jan - 7:57 | |
| Mim miam miam, trop beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: churros | |
| |
|
| |
| churros | |
|