| Churros maison | |
|
+15tricia naty44190 La cuisine de Math ENERGIE71 Hitomi Myriam57 gounouille971 Bab lunathan0430 hummm Fran cecilisaulessi Rosy saga Annebetty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Churros maison Jeu 4 Mar - 1:02 | |
| Envie de et de vacances !! Alors pour le goûter ce sera des Churros! Premiére tentative plûtot réussie , on 'est régalé!! Ingrédients :un bol d'eau un bol de farine 2 c à s de sucre en poudre une c à s d'arôme vanille . Préparation :Faites bouillir l'eau dans une casserole avec l'arôme vanille et le sucre . Hors du feu , versez l'eau bouillante sur la farine et mélangez vivement pour obtenir une pâte homogène. Laissez refroidir quelque instant puis remplissez une poche à douille cannelée de cette préparation. Faites chauffer de l'huile dans une grande poële ou une friteuse . Quand l'huile est chaude ( environ 180°c ) plongez y des longs morceaux de pâte (d'environ 15 cm ) en pressant sur la poche à douille. Faites cuire les churros 2 par 2 voir plus , tout dépend de la taille de votre poële ou casserole. Quand il sont légèrement dorés , déposez les sur du papier absorbant puis roulez les dans du sucre en poudre. Dégustez les tiède , c'est un régal , et voilà un petit air de vacances à la maison ! Bonne journée!! | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 2:24 | |
| Huuum des churros, c'est si facile à faire et si bon. Quand on voit qu'on nous les vend super cher pour ce que c'est! | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 2:45 | |
| tu as bien raison saga combien de fois j'ai dis a mon mari regardes le prix alors qu'il n'y a pas grand chose dedans de plus c'est bien meilleur fait maison pour l'instant je n'ai pas l'appareil à churros mais je pense que je vais pas tarder en faire l'acquisition car mon fils adore ça | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 7:39 | |
| C'est vrai qu'on s'est bien régalé et tout chauds qu'est ce qu'ils sont bons!! Bonne soirée ! | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 8:15 | |
| - rosy a écrit:
- je n'ai pas l'appareil à churros
moi non plus! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 4 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Churros maison Lun 10 Mai - 20:36 | |
| miammmm ça m'a l'air bien delicieux ces churros!!! faut que je teste! merci pour la recette!!! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Churros maison Lun 10 Mai - 21:52 | |
| - Fran a écrit:
- rosy a écrit:
- je n'ai pas l'appareil à churros
moi non plus! Les filles, séchez vos larmes et courez à Lec...erc, le petit appareil à churros vaut une douzaine d'euros. Je l'ai acheté il y a peu mais pas encore essayer....ça va peut être venir ! | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 0:00 | |
| C'est pas utile d'avoir un appareil spécial, une douille canelée et une poche suffisent!! bonne journée !! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
gounouille971 Gourmand passionné
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 0:52 | |
| Ca à l'air vraiment délicieux!!! | |
|
| |
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 1:53 | |
| Il faut vraiment que j'en fasse !! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 2:05 | |
| - Annebetty a écrit:
- C'est pas utile d'avoir un appareil spécial, une douille canelée et une poche suffisent!!
et des bons biseps | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Churros maison Mar 11 Mai - 19:41 | |
| Miam ça à l'air super bon! | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Churros maison Mer 12 Mai - 4:46 | |
| Un truc super bon et bien gras. . . | |
|
| |
Fran Gourmand sans modération
Nombre de messages : 661 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Churros maison Ven 10 Sep - 5:40 | |
| Dites? comment vous faites à la poche à douille? J'ai essayé 2 fois... c'était quasiment impossible de pousser la pâte vers la sortie. | |
|
| |
La cuisine de Math Moyen Gourmand
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Churros maison Ven 10 Sep - 9:24 | |
| ils sont juste divin a l'oeil alors en bouche sa devrait etre une turie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Churros maison Ven 10 Sep - 20:52 | |
| miam des churros avec du nut nut une pure folie!! :) |
|
| |
naty44190 Gourmand passionné
Nombre de messages : 491 Age : 54 Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Churros maison Ven 10 Sep - 21:19 | |
| trop bon j'en veuxxxx !!! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Churros maison Sam 11 Sep - 2:57 | |
| | |
|
| |
elisaht Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 49 Localisation : OISE Humeur : en mode régime...pfff Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Churros maison Jeu 16 Sep - 18:35 | |
| RÔÔ si mon fils voyait ça... Bon il va falloir que je me lance, ta recette à l'air simple et délicieuse : adoptée ! | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Churros maison Sam 23 Juil - 2:51 | |
| ben voilà j'ai testé et j'ai obtenu des churros dentelle! j'avais lu qu'il fallait ajouter une pincée de bicarbonate et pensant les alléger... | |
|
| |
marie-ange Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : pau Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Churros maison Sam 23 Juil - 3:23 | |
| ta recette de churros est a peut prés la même que la mienne mais j'y ajoute quand la pâte a refroidit un oeuf et pour l'appareil a churros, je n'en avais pas non plus et pendant trés longtemps je me suis débrouillée avec les moyens du bord, seringues a patisserie, faconnée a la main de fins boudins et puis je me suis décidée a acheter un appareil a churros et Bab a raison ce n'est pas cher du tout, je l'ai eu sur un catalogue par correspondance et la MIRACLE ça change tout....on peut choisir la grosseurs des churros, le dessin et surtout plus besoin de presser comme un ane pour que la pâte sorte c'est devenu un vrai plaisir de faire des churros | |
|
| |
Louanne Moyen Gourmand
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : 87 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Churros maison Dim 20 Nov - 1:17 | |
| cest meilleur sans oeuf ou avec l'oeuf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Churros maison | |
| |
|
| |
| Churros maison | |
|