| tortellini au boeuf sans machine à pâtes | |
|
+14lacuisinedhelene babou c_lynhoch breakdance virginie31 marina Gribouille37 CHARMELA 'Tit Biscuit Angy jacre moumoune macha mawygolote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 22 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 22 Jan - 23:39 | |
| hummmmmmmmm ça a l'air trop bon, à essayer | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 22 Jan - 23:40 | |
| Super ta recette de tortellini. En plus j'ai une machine à pâte achetée à 10.00 euros à Super U en promo, elle est tout en inox et super costaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 22 Jan - 23:51 | |
| roooo elle y est encore moumoune???? moi je ne les vois qu'à 50€!!!! | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Ven 23 Jan - 0:17 | |
| Non en fait elle y est de temps en temps, il faut guetter les prospectus. | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Ven 23 Jan - 0:18 | |
| ok!! et bien je guetterais moumoune, je guetterais!!! | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Ven 23 Jan - 4:32 | |
| super tes tortellinis mawygolote, il faut que j'essaie.. bonne soirée http://jacre.canalblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Ven 23 Jan - 5:04 | |
| Oui Jacre lance toi!!! ça vaut vraiment le coup!!!! Et merci!!! | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Dim 25 Jan - 5:44 | |
| Roooolala mawyyy tu me fais envie avec tes tortellinis moi qui adore ça !!!! D'ailleurs je fais bien des raviolis maison mais j'ai encore jamais tenté de faire ma pâte maison et tu me donne bien envie !!!! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Lun 26 Jan - 0:12 | |
| Mawygolote !!! Tu me donnes envie : je note !! Tu sais que tu peux faire ta pâte à la MAP !! Oui, oui, tu as bien lu, en programme pâte aussi, si tu veux encore utiliser de l'huile de coude, prends toujours le rouleau à pâtisserie, sinon, va chez Casa, il y a un laminoir pour 19 euros (si mes souvenirs sont bons). Pas encore trop cher, je trouve !! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 20:07 | |
| je vais tenter ça aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 20:13 | |
| Macha !!! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 20:23 | |
| heuu oui si j'y arrive 'Tit Biscuit | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:01 | |
| Vous allez pouvoir rire les filles quel fou rire a midi avec mes pâtes impossible de m'arrêter et j'en pleure encore rien que d' y penser sérieusement elles etaient pas mauvaise mais fallait voir la tronche dês pates, enfin mon fils à adoré pas evident quand même à faire (plus qu'a me faire offrir une machine à pâte, hihi apres la yaourtiere qui est à la poste car ce faineant de facteur n'est même pas venu frapper à la maison et ose marqué absent sur le bon grrrrrrr)et je sais pas si c'etait trop cuit car un peu dure quand même bon attention je met la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:14 | |
| Macha comme je disais plus haut, si tu as une map, tu peux faire la pâte dedans, en programme pâte :smilie: encore FELICITATIONS !! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:15 | |
| j'ai commencer avec la map mais ça faisait trops sec alors j'ai fini à la main 'Tit Biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:26 | |
| je n'ai jamais eu de soucis dans la map !!! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:27 | |
| j'aurais peut être du laisser alors | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:34 | |
| c'est vrai qu'il faut attendre que le pâton se forme bien dans la machine. | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:35 | |
| je le laisserais la prochaine fois, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 0:37 | |
| au fait, moi j'ajoute aussi de l'huile d'olive donc, il faut compter par personne : 100g de farine, 1 oeuf, 1 càs d'huile d'olive | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 1:10 | |
| très beau travail mawy | |
|
| |
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 1:46 | |
| Macha c'est tout l'intérêt de la sauce!!! elle recouvre les pâtes!!!! Moi je trouve que tu t'en es bien sortie!!! mais si c'était un peu dur tu devrais les laisser 1 à 2 minutes de plus dans l'eau non? (c'est pas évident de goûter là en plus ) Merci Charmela!!!! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 1:52 | |
| exactement mawygoloteen tout cas ça valait le coup de les faire vu les fous rire a midi ok je pensais que c'etait trop cuit , je ferais plus cuire la prochaine fois bon maintenant je vais aller montrer mon levain pour voir si il va bien ou si je dois recommencer mdrrrr | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 29 Jan - 3:09 | |
| Alors là, tu m'as carrément donné envie d'essayer ! Elles ont l'air super bonnes, tes pâtes ! Hop ! Dans les recettes à tester ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes | |
| |
|
| |
| tortellini au boeuf sans machine à pâtes | |
|