| TARTINES POULET POMME REBLOCHON | |
|
+7cindy c_lynhoch syssye moumoune Angy CHARMELA marina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 1:31 | |
| Voilà ce que j'ai fait avec mon joli pain au céréales au levain C'est très facile et très bon, j'ai adoré. INGREDIENTS (pour 2 personnes) 2 belles tranches de pain au céréales 1 gros blanc de poulet 1 pomme Du reblochon un peu de gruyère râpé Eau+ 1 cube de bouillon PREPARATION Faire pocher 20 à 25 minutes le blanc de poulet dans de l'eau bouillante avec un cube. Un fois cuite trancher finement la viande. Laver la pomme et la détailler en tranches . Répartir le reblochon (ou un autre fromage de votre choix) sur la tranche de pain. Disposer alternativement le poulet et la pomme. Parsemer un peu de gruyère râpé. Placer quelques minutes au four préchauffer à 200°c. Déguster avec une bonne salade verte. |
|
| |
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 7:04 | |
| Miam ça doit etre super bon vive le fromage fondu | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 7:12 | |
| | |
|
| |
Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 8:27 | |
| Moi aussi il m'arrive de faire des supers tartines !!!! ça fait le repas du soir et je trouve ça très sympa !!! | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 9:07 | |
| Bonne idée, puis le fromage fondu... hum j'adore !! | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 22:18 | |
| c'est une super idée ça (mais sans les pommes parcque beurk beurk beurk salé/sucré ) z'avez pas une petite idée de c'que j'pourrais mettre à la place ? parce que sinon je trouve ça génial et je voudrais bien essayer moi | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Ven 6 Fév - 23:28 | |
| Génial Cojo ! Ta tartine est superbe ! J'aime beaucoup les tartines ! Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 7 Fév - 0:29 | |
| tu peux mettre de la tomate syssye |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 7 Fév - 0:32 | |
| Figure toi que j'y avais pensé !! comme quoi les grands esprits se rencontrent (entre belles-mères on se comprend ) donc c'est décidé je ferai une grosse miche (je parle pas des miennes commencez pas à rire ) ce week-end et j'men va faire tes tartines | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 7 Fév - 0:39 | |
| Que dis-tu Syssye ? que tu vas tartiner tes miches... décidement tu n'y es plus... | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Jeu 26 Fév - 2:08 | |
| elle me plait beaucoup aussi cette recette mmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 7:30 | |
| B....k ca a l'air space ce truc |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 7:41 | |
| original tiens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 7:43 | |
| j'aime bien le reblochon sur le pain :) mais avec la pomme :) cst bizzare :)
en general j'aime bien les mélanges mais comme je mange pas du fromages depuis super longtemps :) faut y aller progressivement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 8:13 | |
| moi j'adore le sucré salé. cette semaine j'en ai fait une autre: gouda, poulet, ananas et paprika: et puis moi les fromages avec les fruits j'adore ça avec un bon petit verre de rouge aussi
Dernière édition par COJOCANO le Sam 28 Fév - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 8:21 | |
| avec le camembert du manger quel fruit ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 8:33 | |
| (olalalla la cuisine fatigue son neurone il manque des mots là ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 8:36 | |
| j'aime pas le camenbert vmais je pesne qu'il faut un fruit acide comme la grany smith. Avec du roquefort ou du gorgonzola, je mets des noix et des poires. |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 19:22 | |
| Chouette des idées de tartines !!! | |
|
| |
babou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Humeur : toujours de bonne Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Sam 28 Fév - 20:36 | |
| chouette tartine merci cojo pour ces delices | |
|
| |
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Mer 4 Mar - 9:10 | |
| et ben ça y est je les ai faites tes tartines Cojo ! mais sans les pommes alors ça plairait peut-être à Grognon, j'ai mis des tomates à la place, c'était trop trop bon ! j'avais fait une grosse miche comme prévu (non pour la deuxième fois ! ce n'était pas la mienne ) et ben mon chéri a tellement aimé qu'il en a mangé deux ! (tartines bien sûr :smilie: ) j'en referai ça c'est sûr ! Chérilou a piqué la recette, mais elle va les faire comme Cojo car elle adore aussi le salé/sucré (beurk !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Mer 4 Mar - 9:12 | |
| c'est gentil de penser à grognon syssye mais il aime pas les tomates sous leur forme première il ne les aime que une fois réduite en sauce :) il est chiant hein :)
en tout cas moi elles me plaisent avec tes tomates :) |
|
| |
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Mer 4 Mar - 9:13 | |
| Heu! peut-être un tout petit peu remarque c'est pas grave au lieu d'intercaler des rondelles de tomates tu intercales de la sauce tomate, ça peut le faire aussi :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON Mer 4 Mar - 9:18 | |
| c'est souvent ce que je fais :) toutes les tartines que l'on fait où angèle et moi mettons de la tomate lui il a du coulis j'ai en stock plein de peites boites juste pour lui :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTINES POULET POMME REBLOCHON | |
| |
|
| |
| TARTINES POULET POMME REBLOCHON | |
|