| ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE | |
|
+6CHARMELA syssye Carolyn06 Céline breakdance Pralinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:01 | |
| | |
|
| |
breakdance Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:02 | |
| TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi elle va faire une de ces têtes !! ahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:07 | |
| pralinette méfie-toi quand même sa vengeance pourrait être terrible ... | |
|
| |
| |
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:10 | |
| | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:17 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 4:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: i quand meme NA NA NEREEEEEEE Ven 6 Fév - 4:52 | |
| | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:03 | |
| c'est clair quand on décroche, on n'y comprend plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:21 | |
| (et si on lui parlait plus tant qu'elle a pas mis sa photo ? :p :p :p ) |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:39 | |
| mawy tu vois qu'il y a un truc jaune !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:51 | |
| GENIAL MAMAN T'ASSURE !!! (pour une fois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:52 | |
| Et ben voilà ça y est vous avez vu ma tronche et ça vous avance à quoi hein ? en plus je suis devenue tellement moche que c'est pas une photo récente et toc !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 7:01 | |
| c'est bon je usis à terre :p |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 7:46 | |
| pralinette tu as de la suite dans les idées !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 8:39 | |
| Pfffff moi j'rigole parce que qu'est-ce qui faut pas faire pour vous amuser Bon alors maintenant c'est au tour des fortes têtes : j'ai nommé : Bouchra44, tit biscuit, macha, rosy, j'en passe et des meilleures et zou on se dépêche | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 8:40 | |
| c'est de moi ce message et non pas de Breakdance, elle ne s'était pas déconnectée la petite maline :smilie: | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 8:43 | |
| - syssye a écrit:
- c'est de moi ce message et non pas de Breakdance, elle ne s'était pas déconnectée la petite maline :smilie:
A bien oui, je ne reconnaissais plus les paroles de notre petite breakdance... c'était donc toi Syssye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE | |
| |
|
| |
| ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE | |
|