Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 6:09
J'ai l'honneur de vous annoncer que.......
Bon, franchement il était temps que tu te décide.... en tout cas je suis bien contente on a réussit
breakdance Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : dans ma chambre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 6:15
ça c'est bien vrai ^^
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 6:54
et c'est bien vrai on est trop forte!!!
Invité Invité
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 8:36
ON A GAGNE ON A GAGNE
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 8:59
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 9:14
PfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffffffffff et re Pfffffffffffffffffffff voire même Pffffffffffffffffffffffff et encore Pffffffffffffffffffffff voilà
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 9:36
syssye a écrit:
PfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffffffPfffffffffffffffffffffffffffffffffffff et re Pfffffffffffffffffffff voire même Pffffffffffffffffffffffff et encore Pffffffffffffffffffffff voilà
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 9:37
et ben en plus PFFFFFFFFFFF
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE Ven 6 Fév - 10:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2èME ANNONCE DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE