Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 4:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 4:17 | |
| cette soupe doit être excellente, en plus elle est super bien présentée. |
|
Annabelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 467 Age : 71 Localisation : Belgique Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 4:51 | |
| Merci Cojocano!! Elle est super bonne et la recette est donnée par ma fille(Babou) Bizzzz | |
|
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 9:22 | |
| Miam elle me donne bien envie cette souplette | |
|
babou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : belgique Humeur : toujours de bonne Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 20:43 | |
| | |
|
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Sam 28 Fév - 20:56 | |
| c'est vrai qu'elle est belle!! et les poivrons...j'adore!! | |
|
julaille Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! Jeu 6 Aoû - 8:51 | |
| Je viens de la tester en sauce d'accompagnement pour aller avec mes cigares au chou et c'est un pur délice... Je voulais faire changement de la classique sauce aux tomates.
Par contre, j'ai remplacer le boursin (j'en avais pas) par de la crème.
Bref, vraiment très bon!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe poivrons rouges et B.... aux fines herbes!! | |
| |
|