| Roulé tomate et fromage ail & fines herbes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mar 12 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mar 12 Avr - 20:41 | |
| c'est une recette tup non? |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mar 12 Avr - 20:45 | |
| Je crois mais je ne sais plus vraiment car ça fait longtemps que je l'ai faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mar 12 Avr - 20:49 | |
| recette issue d'un vieux bouquin tup "la grande cuisine en toute simplicité", j' viens de véifier j'ai le bouquin. J'ai rectifié la quantité d'eau c'est 12 ml et pas 120 ml y(a un eratum dans mon bouquin) |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mar 12 Avr - 21:23 | |
| c'est malin ça me donne faim!! | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : Cercy-la -Tour Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mer 13 Avr - 3:54 | |
| Il me semble que c'est 120ml, car je l'ai déjà fait tu m'avais donné la recette pour les fêtes de fin d'année. | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 80 Localisation : Cercy-la -Tour Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Mer 13 Avr - 5:11 | |
| Vraiment désolée,j'ai mal regardé, cette recette, c'est bien 12 ml,10ml, c'est une autre !!! le biscuit rulé tomates et fines herbes également de chez Tup... | |
|
| |
Sagweste Moyen Gourmand
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Jeu 14 Avr - 6:43 | |
| rooo en tout cas je ne connaissais pas mais les gateau roulé salé je suis hyper fan ;o) bisuo sag | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Jeu 14 Avr - 23:34 | |
| - Sagweste a écrit:
- rooo en tout cas je ne connaissais pas mais les gateau roulé salé je suis hyper fan ;o)
bisuo sag oueh moi aussi jamais fait mais ce me tente, il est beau | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Ven 15 Avr - 0:02 | |
| Et très bon, moi, j'ai fait lors d'apéro ,très apprécié !!! | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Lun 11 Juil - 3:09 | |
| je remonte ce post car j'ai une question est ce que ce roulé se congèle une fois tout fini? je demande car je vais avoir un pique nique anniversaire à préparer et je voudrais faire le max à l'avance en congelant donc... merci les filles! | |
|
| |
LAUMAIN Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Lun 11 Juil - 3:53 | |
| J'aurai envie de dira pourquoi pas , mais pas testé !!! Par contre, j'ai congelé, le roulé, saumon/épinards/fromage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Lun 11 Juil - 18:41 | |
| Je pense que oui mais je n'ai jamais testé alors je ne peux pas te confirmer. | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes Lun 25 Juil - 20:35 | |
| bon, testé! mais pas top, le fromage cristallise et le roulé tomate rend de l'eau après décongélation, donc au final vaut mieux éviter j'aurais essayé au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulé tomate et fromage ail & fines herbes | |
| |
|
| |
| Roulé tomate et fromage ail & fines herbes | |
|