Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: yaourts au chocolat blanc Dim 1 Mar - 23:41
Ingrédients pour 8 pots
* 1 yaourt nature * 800ml de lait * 1 tablette de chocolat blanc Préparation:
1) Faites fondre le chocolat blanc avec le lait. 2) Laissez totalement refroidir. 3) Ajoutez le yaourt nature et mélangez bien. 4) Versez dans les pots et branchez la yaourtière pendant 10h. Réfrigérez 4h.
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 3:55
hummm merci pupuce je note surtout que j'adore le chocolat blanc moi je viens d'en faire avec du riz trop bon
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 3:57
Toujours très gourmande Pupuce....
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 8:53
macha a écrit:
hummm merci pupuce je note surtout que j'adore le chocolat blanc moi je viens d'en faire avec du riz trop bon
Tu viens de faire quoi avec du riz ?
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 9:11
Pupuce, comme ça doit être bon avec du chocolat blanc...miam...miam...
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 10:17
N'y a t il pas un petit gout aigre sans sucre? car moi quand je fait ce type de yaourt il y a un petit gout qui me dérange. Très bonne idée avec le choco blanc
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 11:02
syssye a écrit:
macha a écrit:
Tu viens de faire quoi avec du riz ?
bin des yaourts
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Lun 2 Mar - 13:02
sympa l'idée!! et ils ne sont pas liquides sans lait en poudre ou lait concentré??
Pupuce Moyen Gourmand
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Ven 6 Mar - 1:10
Bonjour!!!
Je n'ai pas rajouté de sucre, car le chocolat blanc est déjà naturellement très sucré (bien plus que le chocolat noir...)
Personnellement je n'ai jamais mis de lait en poudre dans mes yaourts, ils sont très fermes comme cela, j'utilise du lait entier. La seule fois où j'ai voulu essayer le lait en poudre (après en avoir vu un peu partout) ca a été une véritable cata!!!!
Je suis curieuse du yaourt avec du riz alors vais voir de suite!!!!!
nounougarde Moyen Gourmand
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: yaourts au chocolat blanc Mer 18 Mar - 7:44
Je vais faire bientôt mais dans mon chocolat blanc il y a de la noix coco Miam!