| Quoi préparer avec nos moules ?? | |
|
+7aurore Schrimp mawygolote syssye moumoune CHARMELA 'Tit Biscuit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 2:27 | |
| Je sais que beaucoup d'entre nous avons des quantités et des quantités de moules et parfois on aime tellement la forme, qu'on l'achète mais on ne sait pas quoi en faire me trompe-je ? Je lance donc ce post en vous proposant de mettre une photo du moule utilisé et ensuite de mettre la recette en lien (recette qui sera notée dans la rubrique adéquate, salée ou sucrée). J'espère que j'ai bien expliqué Le but étant de nous donner mutuellement des idées :smilie: . On peut donc mettre toutes sortes de moules (les moules à muffins, à cannelés, madeleines, les demi-sphères, ...) et toutes sortes de recettes :smilie: allez, je me lance (pas trop loin tout de même ) J'espère que ce post vous plaira :smilie:
Dernière édition par 'Tit Biscuit le Mer 4 Mar - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 2:39 | |
| voici des pyramides avec eux, j'ai fait des flans de légumes dont voici le lien http://www.plaisirsgourmands.net/les-legumes-f64/flans-de-legumes-t3546.htm#53354 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 2:47 | |
| bonne idée, la prochaine fois je prendrai mes moules en photo |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 3:06 | |
| euhh moi aussi j'en ai plein, donc va falloir les sortir du placards | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 3:16 | |
| C'est vrai c'est une bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 9:23 | |
| d'ailleurs il va falloir que je prenne une photo de ceux qui m'ont servis pour mes flans de courgettes :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 9:25 | |
| rhooo c'est rigolo les pyramides :) |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 21:12 | |
| - syssye a écrit:
- d'ailleurs il va falloir que je prenne une photo de ceux qui m'ont servis pour mes flans de courgettes :smilie:
tu sais que j'en ai de Mickey, Donald et Winnie en petit et un grand de Mickey | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 21:28 | |
| mawygolote :tu n as pas donner de recette avec ta photos de moule j 'aurai parier sur syssye pour une telle proposition tres bonne idée tit biscuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 22:09 | |
| merci les filles et Mawy pour tes moules allez, dès que j'ai plus de temps devant moi, je vous mets d'autres recettes et d'autres moules | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 22:33 | |
| j imagine tres bien d ou ma deception | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Mer 4 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Jeu 5 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Jeu 5 Mar - 1:34 | |
| les éternelles moules à muffins alors moi, je les appelle Papa muffins, Maman muffins et BB muffins c'est vrai que les BB muffins sont plus des moules à tartelettes, mais c'est super chouette pour faire des 'tits muffins pour les 'tits n'enfants je mets les photos en plus petits car c'est pas la peine de prendre toute la place pour vous les montrer Alors... Papa muffins Maman muffins : BB muffins : et avec ça, je fais cette recette : https://plaisirsgourmands.forumpro.fr/cookies-muffins-f6/muffins-poires-pepites-de-chocolat-t3556.htm#53779 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Jeu 5 Mar - 2:55 | |
| Il faut que je m'en achete des moules en silicone car j'en ai pas assez Comme par exemple ceux pour faire des madeleine j'en ai que pour 6 alors ça fait tres tres juste | |
|
| |
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Dim 19 Avr - 2:53 | |
| petite astuce pour vos moules en silicones ... si vous les achetez en solderies ou pas chers, vérifiez en les pinçant que ça ne fasse pas un trait blanc si c'est le cas ... ne les achetez pas ils ne sont pas de bonne qualité ... (lu dans une revue) | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? Dim 19 Avr - 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi préparer avec nos moules ?? | |
| |
|
| |
| Quoi préparer avec nos moules ?? | |
|