Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 11:40
Une amie m'a parlé qu'elle venait de s'acheté une plancha et qu'elle en était très contente et que ca me plairait !! Je connais que de nom je sais pas du tout si c'est bien , et vous vous en pensez quoi ?
Merci de vos avis les filles
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 18:00
j'adore la cuisson à la plancha ! j'ai une plaque qui s'adapte sur le bbq ! tiens rien que d'en parler je bave...
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 21:29
hummm a écrit:
j'adore la cuisson à la plancha ! j'ai une plaque qui s'adapte sur le bbq ! tiens rien que d'en parler je bave...
à ce point là ... et ben :smilie: :smilie: :smilie:
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 22:30
J'en ai offert une à mes parents l'année dernière et je regrette de ne pas en avoir commandé une pour moi car c'est génial, tu peux faire griller de la viande, des légumes, des gambas.... et en plus c'est super diététique.
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 22:33
merci les filles
Je voulais vous demander il en existe plusiseurs modèles , des electriques et d'autres qu'on adapte sur un à gaz c'est ca ? Ca copine c'est une electrique et vous ?
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Mer 15 Juil - 23:05
Celle de mes parents est electrique, je l'avais commandé chez ventes- pr-vées. Par contre fais attention d'en choisir une bien grande car j'ai des amis qui en ont une trop petite et qui ne peuvent pas y mettre grand chose dessus.
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Jeu 16 Juil - 0:34
Bon si j'ai l'occasion je me laisserai peut etre tenté alors ... :smilie:
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Jeu 16 Juil - 0:35
moi j'ai une plaque qui s'adapte au bbq à gaz (parce qu'on n'a pas toujours de sarments sous la main pour le bbq au feu de bois)
vi prend la assez grande, comme ça tu fais cuire les gambas d'un côté et la viande de l'autre et tu m'appelles pour que je vienne me mettre les pieds sous la table !!!
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Jeu 16 Juil - 0:37
hummm a écrit:
moi j'ai une plaque qui s'adapte au bbq à gaz (parce qu'on n'a pas toujours de sarments sous la main pour le bbq au feu de bois)
vi prend la assez grande, comme ça tu fais cuire les gambas d'un côté et la viande de l'autre et tu m'appelles pour que je vienne me mettre les pieds sous la table !!!
Ca m'aurait etonné tiens ok je t'appel alors pas de soucis et toi tu me feras des cygnes à la chantilly c'est ma grosse envie en ce moment ... vive les hormones ( ahhhhhh la bonne excuse )
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Jeu 16 Juil - 0:40
et bien figure toi que j'ai des invités dimanche midi et je pense les faire les cygnes à la chantilly, tu veux venir en déguster un ou juste une photo ?
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ??? Jeu 16 Juil - 0:44
hummm a écrit:
et bien figure toi que j'ai des invités dimanche midi et je pense les faire les cygnes à la chantilly, tu veux venir en déguster un ou juste une photo ?
je prépare ma valise j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???