| Filets de rouget sauce safranée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 17:02 | |
| Merci beaucoup, C-G, je note pour la prochaine fois où je verrai des filets de rouget. | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 17:15 | |
| Contente que cette recette te plaise Tiens moi au courant si tu la réalise ! | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 17:28 | |
| D'accord, C-G, si je vois des poissons, je les achète. Mais quand ? En tout cas, j'ai copié / collé la recette. | |
|
| |
Line Moyen Gourmand
Nombre de messages : 171 Age : 72 Localisation : . Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 18:45 | |
| merci beaucoup pour cette recette | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 21:01 | |
| cuisinegourmande le poisson, j'adore ! merci pour cette belle recette ! mais pour le moment plus de poisson au magasin où je vais, il faudra que j'attende septembre, buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Sam 10 Juil - 21:02 | |
| Buddlehia ! Ca va etre long jusqu'au mois de septembre, je sais pas si j'arriverais à attendre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 2:22 | |
| ben oui! cuisine-gourmande ! nous qui adorons le poisson ( normalement j'en fais au moins une fois par semaine) pas moyen d'en trouver du frais, l'été ils se mettent au vert je vais devoir attendre la rentrée pour faire de bonnes recettes de poisson, qu'elle barbe !!! mais je retiens ta recette, no soucis ... ( d'ailleurs si je me souviens bien j'ai fais ta recette de flétan au beurre blanc un pur délice ) buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 3:16 | |
| Il ne me semble pas que ca soit une de mes recettes | |
|
| |
| |
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 5:28 | |
| rolalala!moi j'adore le poisson mais j'en fait jamais car mon copain est allergique...mais le rouget c'est trop bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 6:42 | |
| CUISINE GOURMANDE oui ! je me suis trompée la recette était sur le blog de Laura ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 8:46 | |
| Pas de souci Buddlehia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 18:01 | |
| Je fini par ne plus savoir qui à fait quoi ???? La vieillesse peut-être | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 18:29 | |
| oui! oui! mais je n'ai pas osé le dire ! en fait pour moi il y a trop de blogs à voir et sympathiques et je m'y perd complètement... BISOUS cuisine gourmande, passe une très bonne journée, encore bien chaude pour nous aussi, prévu 39 ° Hier il est tombé quelques petites gouttes biensûr mais pas assez pour arroser les jardins, alors j'y cours... Sinon tout grille Buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 18:39 | |
| Heureusement qu'on ne grossis pas en regardant les blogs parce qu'avec tout ceux que je regarde ... Je sais pas combien ils ont prévu ici mais je sais que ca va etre chaud ! On est que début juillet ! Nous aussi il faut qu'on arrose les fleurs Bonne journée et bon courage avec cette chaleur ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée Dim 11 Juil - 20:33 | |
| Nous aussi on a mis des tuteurs on a mis des tomates cerises ! C'est vraiment trop bon ! Ca monte ca monte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de rouget sauce safranée | |
| |
|
| |
| Filets de rouget sauce safranée | |
|