Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Filets de cabillaud en croute d'amandes Ven 10 Avr - 0:09 | |
| Grosse flemme hier soir, j'avais des filets de cabillaud, des amandes entières qui s'embêtaient, et d'un coup ça a fait tilt J'ai mixé grossièrement les amandes, mélangé avec une quantité égale de chapelure, passé mes filets salés et poivrés dans l'œuf battu puis la chapelure à l'amande. Je les ai ensuite posés dans un plat à four huilé, et hop au four à 180° C pour 20 mn. Je les ai servi arrosés d'un filet de citron. C'était La prochaine fois, je les ferai mariner à l'avance dans des épices. | |
|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes Ven 10 Avr - 2:08 | |
| Très appétissante ta recette ! C'est ma fille aînée qui va adorer lorsque je la lui ferai, elle adore le poisson et les amandes, ta recette a donc tout pour lui plaire. | |
|
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes Ven 10 Avr - 2:10 | |
| j'en déjà fait du poisson en croût d'amandes, c'est délicieux et ça change... http://jacre.canalblog.com | |
|
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes Ven 10 Avr - 2:32 | |
| Super recette, facile et rapide en plus | |
|
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes Ven 10 Avr - 2:37 | |
| Merci pour vos commentaires, je dois dire que j'adore ce type de cuisson, la chair du poisson n'est pas sèche du tout, pas du tout grasse non plus et puis on peut faire plein de variantes, remplacer le poisson par des morceaux de poulet (1/2 cuisses, filets) marinés dans les épices, l'amande par de la noisette, du parmesan, de la mimolette (j'avais déjà fait avec des filets de poisson), .... | |
|
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes Sam 6 Aoû - 5:52 | |
| J'ai fait ça hier soir avec de la poudre d'amande et un dos de lieu noir. Une réussite totale. L'Homme a adoré, et du coup, il n'a même pas réalisé qu'il n'y avait pas de féculents dans son assiette, mais que des légumes, en l'occurence des poivrons en dés revenus à l'huile d'olive et au curry. Victoire !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de cabillaud en croute d'amandes | |
| |
|