jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 9:58 | |
| Je voudrais savoir si l'une de vous a la nouvelle friteuse, avec laquelle une seule cuillère d'huile suffit et savoir comment vous la trouver...si ça vaut le coup, quoi.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 10:01 | |
| au dire de certaines filles du forum il parait que les frites au four dont la recette est sur le forum donne le même résultat qu'avec cette friteuse alors :) |
|
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 10:08 | |
| alors pourquoi aller dépenser des sous...tu as raison Mellebananes.. http://jacre.canalblog.com | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 10:15 | |
| il parait qu'elle est très bien, mais pour moi elle ne me convient pas, elle met 40 minutes à faire 1 kilo de frites et ce n'est pas assez pour ma famille. |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 19:15 | |
| Moi ce qui me freine c'est le prix, le temps qu'il faut et la qualité du matériaux hihi, je me suis renseignée il parait que la pale casse souvent car elle force beaucoup et elle est en plastique... donc du coup j'ai décidé de m'en passer. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle friteuse Dim 8 Mar - 19:18 | |
| moi je trouve qu'elle est trop chère, je n'ai pas encore essayé la recette de frites du forum, mais je pense que je vais l'essayer prochainement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle friteuse | |
| |
|