| bonjour à toutes les gourmands et les gourmets | |
|
+14tanana Boutchoko Pralinette Magalie mary Swinguette49 moumoune 'Tit Biscuit Lolotistou CHARMELA syssye cendy macha tagada 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tagada Gourmand passionné
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 1:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Louisa, j'ai 3 enfants, et j'adore la cuisine... c'est la première fois que je fais partie d'un forum et je ne sais pas trop comment ca marche, mais c'est pas grave j'apprendrais au fil du temps et comme c'est un forum sur la cuisine je suis sure que je vais me plaire ici.... | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:04 | |
| Bienvenue Tagada | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:06 | |
| Bienvenue Tagada et ne t'inquiete pas y a rien de compliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:08 | |
| miam une tagada ... attention tu vas te faire manger ici |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:35 | |
| bonjour et bienvenue tagada | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:42 | |
| Tagada... tsoin tsoin bon... j'ai une pêche aujourd'hui avec ce !!!!!!!!!! Sérieuse, Tagada, je te souhaite la bienvenue et tu ne regretteras pas d'être arrivée parmi nous au plaisir | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:43 | |
| Bienvenue sur le forum Tagada | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 58 Localisation : paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:53 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux... Quand à me manger je ne suis plus comestible | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 2:59 | |
| ce forum je l'adopte, trop bien..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:00 | |
| ah ouais mais moi des que je vois tagada je peux pas résister je crois que c'est les seuls bonbons que quand je commence le paquet je finis le paquet :) en plus en belgique ils sont difficiles à trouver :) |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:05 | |
| - mellebanane a écrit:
- ah ouais mais moi des que je vois tagada je peux pas résister je crois que c'est les seuls bonbons que quand je commence le paquet je finis le paquet :) en plus en belgique ils sont difficiles à trouver :)
un sous-entendu pour ta binôme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:08 | |
| ouh la la ... la banane veut manger la tagada!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:11 | |
| - 'Tit Biscuit a écrit:
- mellebanane a écrit:
- ah ouais mais moi des que je vois tagada je peux pas résister je crois que c'est les seuls bonbons que quand je commence le paquet je finis le paquet :) en plus en belgique ils sont difficiles à trouver :)
un sous-entendu pour ta binôme ? lol j'y pensais même pas en disant ça :) en fait on en trouve que dans un seul supermarché c'est chiant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:11 | |
| - tagada a écrit:
- ouh la la ... la banane veut manger la tagada!!!!!!
ouais fais gaffe :) |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:13 | |
| dangeureuse la banane... | |
|
| |
Swinguette49 Gourmand passionné
Nombre de messages : 479 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:18 | |
| Bienvenue sur le formum Tagada... et bonne ballade... | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:18 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:33 | |
| C'est vrai, quel pseudo ! Ca me fait pensé que c'est l'heure du goûter et que je prendrai bien une fraise Tagada, n'est-ce pas mllebanane ? (une amie vient de m'en offrir 2 paquets et ce n'est même pas mon anniv) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 3:35 | |
| moi j'ai toujours un paquet dans mon sac ... je devrais peut etre m'inscrire au tagada anonyme pour me desintoxiquer... | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 7:29 | |
| Bienvenue parmi nous Tagada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 7:39 | |
| j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets Jeu 19 Mar - 8:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes les gourmands et les gourmets | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes les gourmands et les gourmets | |
|