| Bonjour à toutes et tous les gourmands | |
|
+8Alchimie gourmande Hitomi macleik 'Tit Biscuit sabrina049 loustika nadinechoc Alex Cuisine des Saveurs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Bonjour à toutes et tous les gourmands Mer 7 Juil - 23:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je suis Alexandra, dite "Papilles", passionnée de cuisine depuis longtemps, et que dire sur moi? J'ai 31 ans, je suis maman d'un petit monstre de deux ans, et dans la "vraie vie", juriste dans un cabinet de courtage en assurances... Je suis à la recherche depuis longtemps d'un forum de cuisine, mais jusqu'ici, ceux que j'ai pu visiter ne me semblaient pas franchement "accueillants". La présentation du vôtre m'a plu, raison pour laquelle j'ai souhaité me joindre à vous. A très bientôt au détour d'une recette...!!
Dernière édition par Papilles le Jeu 8 Juil - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Mer 7 Juil - 23:53 | |
| bienvenue tu ne seras pas déçue, ici c'est plus qu'accueillant" | |
|
| |
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 1:47 | |
| bienvenue parmis nous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 1:58 | |
| Merci pour votre accueil ! | |
|
| |
sabrina049 Gourmand passionné
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 2:00 | |
| bienvenue ici ton loustic a l'air coquin, non??? sinon, je viens d'arriver également
maman de 30 ans de deux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 2:09 | |
| coquin? ah non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles... ! coquin, c'est dans les bons jours, ça. Tu dois savoir de quoi je parle, car toi aussi, tu as un petit bonhomme du même âge, quasiment. Mon fils s'appelle Louis, et comme ses parents, il est TRES gourmand ... (ça promet) | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 2:38 | |
| et bienvenue | |
|
| |
sabrina049 Gourmand passionné
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 2:47 | |
| euh oui, florian est né le 29/10/2007 | |
|
| |
macleik Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 4:03 | |
| sois la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 6:46 | |
| | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 7:11 | |
| Bienvenue à toi Tu as raison l'accueil est des plus sympas sur ce forum... Inscrite depuis peu, et ayant été accueillie avec enthousiasme...Je fait aujourd'hui la même chose pour les nouveaux (ou nouvelles) venues... Sandy A bientôt http://alchimie.gourmande.free.fr/ | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 7:15 | |
| bienvenue !! Je viens de faire une p'tite visite sur ton blog. Bravo ! A bientôt | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands Jeu 8 Juil - 10:07 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Nadège3967 Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : ALSACE Humeur : J'peux gouter ???? Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Bienvenue Sam 10 Juil - 20:50 | |
| Oui moi aussi présente depuis peu sur le forum et je confirme l'accueil plus que chaleureux. Bisous à Louis le coquin et à bientôt Nadège http://mon-show.colat-mes-gourmandises.over-blog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous les gourmands | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous les gourmands | |
|