| Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) | |
|
+8Wikette sevdu44 lafamilledesbilous Maike mary 'Tit Biscuit moumoune Magalie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Ven 20 Mar - 7:42 | |
| C'est une de mes recettes de soupe préférée. Ingrédients :- 600 g de carottes - 20 cl de lait de coco - 2 échalottes - 1/2 c. à c. de gingembre - 20 g d'huile d'arachide - 500 g d'eau - 1 c. à c. de sel - poivre - 1 pincée de thym - 4 brins de persil Préparation :Mixer les échalottes vitesse 5 pendant 5 secondes. Ajouter l'huile, le gingembre, les carottes épluchées et coupées en morceaux. Programmer 5 mn à 100°C, vitesse 1. Ajouter l'eau et programmer 25 mn, vitesse 1 à 100°C. A la sonnerie, ajouter le lait de coco et mixer 1 mn vitesse 10. Servir avec du persil haché. | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Ven 20 Mar - 8:20 | |
| Bon dès que je gagne au loto j'achète un thermomix | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Ven 20 Mar - 8:29 | |
| mais heuuuuuuuuuu, moi z'aussi j'aimerais un thermomix Arrête de nous faire envie avec ton thermomix j'en veux un | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Ven 20 Mar - 10:12 | |
| Rholala comme j'aimerais moi aussi un 'momix' un rêve mais bon c'est les rêves qui nous aident pour avancer non ??? En tous les cas ta soupe m'a l'air bien bonne Magalie | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Ven 20 Mar - 22:11 | |
| Vous pouvez également la faire sans le thermomix | |
|
| |
Maike Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Rennes (35) Humeur : très cook'in Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Jeu 10 Sep - 10:54 | |
| Miam miam Je vais noter le recette pour la tester prochainement dans mon Cook'in. Ce soir nous avons fait une crème de courgettes! Pas mal du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Jeu 10 Sep - 18:00 | |
| à tester rapidement, merci |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Jeu 10 Sep - 20:07 | |
| Moi, je fais une recette similaire aussi et j'adore l'association carottes/coco! je la faisais jusqu'à présent à la "mano" donc pas de souci pour celle qui n'ont que de l'huile de coude ! bientôt, je la ferai comme maike au cook'in. j'envoie mon dossier d'achat aujourd'hui!!! ca y est j'ai craaaaaaaaqué! | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Lun 17 Sep - 9:12 | |
| Voilà une autre recette que j'avais oublié,je l'ai mis de côté. Miam,miam . | |
|
| |
Wikette Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Meximieux Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Lun 17 Sep - 23:01 | |
| Avec toutes le soupes que je fais au Thermomix, j'ai jamais essayé celle-ci! Merci pour la recette! | |
|
| |
noura70 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : Chez moi Humeur : heureuse Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Mar 18 Sep - 5:01 | |
| | |
|
| |
minel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 69 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Mar 18 Sep - 5:23 | |
| je vais aussi la faire avec mon cook'in, par contre je supprime l' huile | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Sam 22 Sep - 8:24 | |
| Elle est faîte et j'aime beaucoup,les enfants un peu moins mais c'est pas grave je la referais . En tout cas merci pour la recette.A+sev | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Mer 11 Fév - 8:47 | |
| j'ai testé aussi c'est trop bon!! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
lovecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) Lun 16 Mar - 8:35 | |
| Hummmmm les filles vos 2 recettes donnent méga envie ! Ça tombe bien j'ai un Momo depuis bientôt 3 ans qui partage ma vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) | |
| |
|
| |
| Soupe carottes & lait de coco au Thermomix (un délice !) | |
|