Angy Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Riom (63) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Sam 21 Mar - 23:36 | |
| | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Dim 22 Mar - 2:36 | |
| oooooooooh oui, je vous garantis que c'est bon ça | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Lun 23 Mar - 19:52 | |
| au fait, il est préférable de faire une pâte à pain pour ce type de recette | |
|
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Mar 24 Mar - 0:45 | |
| oooh noon syssye!! ne succombes pas à la tendance printanière du régime!!! c'est si girly!!!!! | |
|
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Mar 24 Mar - 0:51 | |
| c'est pas pour ça que je dois le faire Mawy, c'est surtout parce que mon corps n'en peux plus de mon surpoids et que ça favorise les articulations qui se barrent en sucette ! et là j'en ai vraiment ras le bol entre les péri-arthrite de la hanche et des épaules ça commence à me gaver ! | |
|
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! Mar 24 Mar - 2:26 | |
| C'est super bon la flamiche au maroille, j'ai découvert ça pendant mon voyage à Lille l'année dernière depuis j'en ai jamais refait faudrait que je m'y mette quand même! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goyère au maroilles de chez les Ch'tis !!!! | |
| |
|