| baby cook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: baby cook Dim 22 Mar - 10:40 | |
| Je viens de m'offir un gros truc (le thermomix dont je rêvais... mais d'occas hein) et j'ai un vieux baby cook qui ne cuit plus, il mixe encore très bien raison pour laquelle il trônais encore dans la cuisine. les pièces sont encore correctes (panier, bol, couvercles) S'il peut faire plaisir, je le donne entier ou en pièces (juste les frais de port à payer) je ferai des photos à l'occasion | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: baby cook Dim 22 Mar - 10:46 | |
| moi z'aussi je veux un thermomix !!! tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret, du fait qu'il soit d'occas | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: baby cook Dim 22 Mar - 12:24 | |
| Ben moi aussi z'aimerais bcp bcp bcp avoir un 'momix' mais bon ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: baby cook Dim 22 Mar - 21:04 | |
| sur ebay, c'est un vendeur professionnel allemand qui revend des thermomix d'occasion en très bon état, en plus, il est garanti 1 an mais ça reste très très cher.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baby cook Dim 22 Mar - 21:26 | |
| je regarde régulièrement sur e bay , mais même si c'est moins cher que neuf, c'est encore pas pour moi. |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: baby cook Lun 23 Mar - 8:26 | |
| de même pour moi c'est encore hors de prix pour m'acquérir un thermomix | |
|
| |
patchouka Gourmand passionné
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: baby cook Mer 25 Mar - 20:05 | |
| pour les thermomix d'occaz ... renseignez vous directement chez une conseillère ... certaines clientes vendent l'ancien modèle du thermomix (le TM 21) pour pouvoir acheter le nouveau modèle ... ça se vend entre 400 et 500 € ... c'est déjà plus abordable ... | |
|
| |
Paulya Petit Gourmand
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: baby cook Mer 25 Mar - 20:38 | |
| bonjour, j'ai le bol de mon babycook qui est félé au niveau de la poignée et qui fuit un peu donc ca m'interesse! si tu l'as toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: baby cook Mer 25 Mar - 21:29 | |
| - patchouka a écrit:
- pour les thermomix d'occaz ... renseignez vous directement chez une conseillère ...
certaines clientes vendent l'ancien modèle du thermomix (le TM 21) pour pouvoir acheter le nouveau modèle ... ça se vend entre 400 et 500 € ... c'est déjà plus abordable ... déjà faut-il en connaître !! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: baby cook Mer 25 Mar - 21:55 | |
| j'en connais quelques unes ... mais pas de ta région 'tit biscuit ... mais lorsque j'ai voulu acheter mon thermomix, je suis allée sur le site de Vorwerk ... demandant à être contactée par une conseillère ... j'ai eu un coup de téléphone dans les 48heures avec une conseillère de ma région... ça coûte pas grand chose d'essayer .... (et pour avoir le thermomix ... je peux t'assurer que tu ne regretteras pas ton achat ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Mer 25 Mar - 23:55 | |
| ben oui je sais, mais c'est tout de même un coût ça tombe en calculant ensemble les appareils électroménagers que l'on a déjà chez soi, le total doit avoisiner le prix du thermomix le thermomix c'est un qui fait tout les autres, c'est plusieurs qui font qu'un seul parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 0:14 | |
| oui c'est ça :) mon thermomix tourne tout les jours ... cela fait un peu plus d'un an que je l'ai ... et il est rentabilisé ... ça c'est sûr ... mais entre le TM 21 et le TM 31 (le dernier modèle), il n'y a pas beaucoup de différences ... je crois que le bol du TM 31 est un peu plus grand (mais j'suis pas sûre) la TM 31 a la fonction sens inverse (les couteaux ne coupent pas) mais qu'on peut remplacer par la vitesse 1 du TM 21 ... enfin bref ... y'a pas une grande différence entre les 2 ... et si vraiment ... vorwerk propose des facilités de paiement ... (jusqu'en 10 fois si me souvenirs sont bons ..) ou alors autre solution .. devenir conseillère thermomix ... et gagner ton thermomix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 0:20 | |
| devenir conseillère thermomix : on doit pas gagner son pain tous les jours vu les prix | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 3:56 | |
| non c'est clair ... mais ça doit permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards ... et de gagner son thermomix ... à défaut de pouvoir se l'acheter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 5:12 | |
| oui, c'est génial ! je l'ai acheté sur ebay à un vendeur qui le garanti 1 an... c'est le TM21, pas trop vieux paulya, je te mets des photos dès que possible pour voir si le modèle correspond | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 5:19 | |
| sorry pour la qualité... | |
|
| |
Paulya Petit Gourmand
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: baby cook Jeu 26 Mar - 5:47 | |
| ah mince dommage pour moi ce n'est pas le meme modele moi c'est le plus recent, je pense pas qu'il soit compatibles tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: baby cook Ven 27 Mar - 4:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baby cook | |
| |
|
| |
| baby cook | |
|