| Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? | |
|
+26oceane6120 karamelle minel Calypso66 sigi1107 Janou Laetymoon gwenfab cookies Misspy Hitomi michèle09 ninie328 Patchinette lafamilledesbilous Anael vanille valeva hummm sevdu44 sofy1 sabry marcmyriam Sandyy90 Nj 'Tit Biscuit 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Mar 16 Fév - 9:23 | |
| On parle du momix et si on faisait de même avec le cook'in ? Je ne connaîs aucun des 2, je veux dire que je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc papotons papotons aussi sur le cook'in, mais je pense que vous avez plus le momix les filles | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Mar 16 Fév - 19:47 | |
| Eh bien dans ma cuisine trône le KitchenAid et le très vieux Thermomix de ma mère qui a bien 19 ans mais qui fonctionne encore ! Mais je ne côtois pas le Cook'in et ne pourrai pas donner mon petit avis, désolée !!! Bonne journée ... | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Mar 16 Fév - 20:42 | |
| Je pense que le mieux c'est de demander à lafamilledesbilous, il me semble qu'elle en possède un et qu'elle est conseillère Demarle ! Je pense qu'elle serait la mieux placer pour nous en parler On pourrait aussi parler du Cooking Chef de Kenwood, j'avoue moi qui suit une future utilisatrice du Thermomix, j'ai louché quand même un peu dessus (il faut dire que dans la famille nous sommes des inconditionnels du robot Kenwood ) mais bon le prix m'a tout de même ralenti les filles | |
|
| |
marcmyriam Jeune Gourmand
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : oise Humeur : desormais mes macarons sont réussis Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Ven 19 Fév - 1:40 | |
| bonjour pour moi dans ma cuisine c'est thermomix qui est arrivé en premier, il y a maintenant 5 ans,ensuite il y a eu le kitchen aid, il y a 4 ans et mon petit dernier qui est le cook'in de demarle depuis noel dernier, pour nous la cuisine c'est tout une histoire car j'ai 5 enfants , 4 filles et un garcon, mes 2 premiéres filles font des études dans le culinaires la plus grande fait un BTS diététiques et la seconde elle a choisi un BAC Pro hotellerie et compte bien s'orienter dans la cuisine et non pas le service, quand à mes autres enfants , ils m'aident tres souvent aussi. Et je pense que grace à tous mes ustensiles, les taches etant devenu plus simple tout le monde chez moi ce sent capable de faire a manger. Je suis tres contente de mes appareils, tout en aillant une petite préference pour cook'in car il cuit plus vite que le thermomix du fait de l'induction donc je gagne encore du temps. Je ne saurais pas lequels choisir je pense qu'il faut les essayer pour ce faire une idée de toute facon au niveau du prix ils se valent. Mais n'hesitez pas car dans la cuisine ils indispensable et quand on en a un on ne paut plus s'en séparer. | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Ven 19 Fév - 9:25 | |
| j'ai été invité plusieurs fois à une démo de thermomix et on m'avait meme contacté pour être démonstratrice ...... je ne l'ai encore jamais vu à l'oeuvre ....
le cooking de Demarle je ne le connais pas ......
mais je peux vous dire que avant Noël je suis aller chez Métro et j'ai vu le Cooking Chef de Kenwood en démonstration et franchement c'est un sacré engin , je suis restée bete et si je pouvais je l'acheterais de suite faut dire que je suis accros de Kenwood , comme Sandyy90 ....... j'ai déjà 2 kewood qui sait jamsi 2 sans 3 .... | |
|
| |
sofy1 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 2:46 | |
| alors moi je ne connais que le thermomix mais j'aimerais bien voir les autres à l'ouevre, notamment le cook'in pour voir la différence? | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 52 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 3:04 | |
| Je ne connais pas ni celui-là ni le thermomo mais pour le thermomix je vais faire une démo dans peut de temps,faut seulement que je trouve une date. | |
|
| |
sofy1 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 3:08 | |
| ben moi j'ai assisté à une démonstration ce matin même mais je voudrias comparer, le matèriel, la cuisson, la coupe, le prix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 8:17 | |
| je pense qu'ils se valent et qu'il n'y a pas de grandes différence en dehors du look. |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 8:44 | |
| Il y a quelque temps, Hummm a fait un article sur son blog entre le momix et le cook'in | |
|
| |
sofy1 Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 8:45 | |
| merci pour l'info je vais essayer d'aller voir ça alors! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 9:24 | |
| http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/11/19/15854448.html
;-) | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bas-rhin Humeur : en forme Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 20:41 | |
| Je compte aussi m'en acheter un ou plutôt me le faire offrir pour mon anniversaire par mon mari !!! J'ai une préference pour le cook-in. Je viens de visiter le blog de hummm et super ineteressant ton comparatif. Par contre quelqu'un connait le prix du termomix et du kenwood ? | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 49 Localisation : Bas-rhin Humeur : en forme Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 20:43 | |
| oups je voulais dire interessant humm, faute de frappe, excuses | |
|
| |
sofy1 Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 20:58 | |
| merci effectivement de ce compratif hummmmmm, mais moi ça ne m'a pas encore décidé...j'ai vu la démo du thermomix hier maintenant j'aimerais voir aussi celle du cook'in... les prix sont kif kif je crois dans les 990 euros pour les 2, le kennwood est plus cher il me semble, pas loin des 1200 euros. pourquoi choisirais tu plus le coook'in que le thermomix? | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Dim 21 Mar - 21:05 | |
| Simplement parce-que j'ai vu le cook'in en démo et pas le thermo. En plus je suis une adepte de flexipan mais je sais que si je voit une démo thermo, là j'hesiterai beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : oise Humeur : desormais mes macarons sont réussis Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Lun 22 Mar - 20:21 | |
| et oui il y a de quoi hésiter maintenant je pense que les 2 appareils se valent et moi je pense que ce qui peut faire la différence c'est la présentation et la présentatrice !!!!! | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Lun 22 Mar - 20:32 | |
| - marcmyriam a écrit:
- et oui il y a de quoi hésiter maintenant je pense que les 2 appareils se valent et moi je pense que ce qui peut faire la différence c'est la présentation et la présentatrice !!!!!
tout à fait d'accord avec toi ! c'est souvent la conseillère qui fait qu'on va plutôt acheter celui ci ou celui la ! c'est vrai que si on connait des personnes qui utilisent les 2 mieux vaut aller voir une démo chez chacune d'elles | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:05 | |
| Ca y est les filles je vais enfin avoir la démo du cook'in cette après-midi et je suis pratiquement sure de me l'acheter !!! J'hesite à cause du prix mais bon je verrai bien, je vous tiens au courant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:07 | |
| ok, bave bien devant alors | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:09 | |
| j'en bave depuis un bon moment , je suis presque à sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
valeva Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:12 | |
| Il faudra que je pense à fermer la bouche de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? Jeu 22 Avr - 23:13 | |
| t'as raison, bonne idée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? | |
| |
|
| |
| Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ? | |
|