Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Lun 27 Avr - 4:56
Rappel du premier message :
Les filles!!!
Alors voila je ne sais pas si vous connaissaits la methode pour faire ses cosmetiques soit meme avec des produits sein!!!
Je me suis mis a me faire mon savon pour le visage,ma creme pour le visage adapter a ma peau biensur!!! J'ai fais aussi des cremes pour les mains ,baume a levre et meme un brillant a levre aromatisé au chocolat et pailletté mica bronze un top du top!!!
Le tout est a base d'huile vierge et d'huiles essentielle et parfait de beurre aussi (pas le beuure de cuisson biensur )
Si sa interresse quelqu'un j'achete les produits sur : www.aroma-zone.fr
Et si vous voulez des recettes ou autres petits renseignemnts je peux peux etre y repondre!!!!
Voila je vous dit a +!!!
Auteur
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Sam 13 Mar - 10:51
Pareil les recettes elles sont où?????????
joliefleurdesneigesduNord Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Sam 13 Mar - 21:15
bonjour les recettes elles sont ou ????ce serait super de nous les faire partager salutations du nord
Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Dim 28 Mar - 20:39
une recette facile a faire pour son visage un masque contre les peaux rugueuses ecraser quelques raisin avec du miel etaler sur la peau laissez agir 20 minute puis rincer
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Dim 28 Mar - 20:42
une lotion pour peaux grasses melanger dans un bol 10 cuillere soupe de jus de raisin et 10 cuillere a soupe d huile d amande douce verser dans un flacon et conserver au frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Dim 28 Mar - 20:50
pour tonifier le visage1 cuillere de miel melanger a 50g d eau de rose 50 g d eau de fleur d oranger 20g d alccol a 70 degre et des gouttes de lavande ou melisse
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Dim 28 Mar - 22:12
suis intéressée !! mais elles sont ou les recettes
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mar 30 Mar - 8:52
Désolé les filles de ne pas vous avoir répondu avant alors aller sur mon blog vous avez quelques recettes que j'ai fais mais là il me faut attendre la semaine prochaine pour faire une petites commande chez aroma zone pour pouvoir faire d'autres recettes que je vous mettrais en ligne dès que j'aurais fais le teste!!!!mais n'hésiter pas a aller voir mon blog pour les recettes qui sont déja tester et approuvées!!!!
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mar 30 Mar - 10:04
sucre d'orge a écrit:
Sinon sur le site de www.aroma-zone.fr vous avez quelques recettes aussi en attendant!!!!
Moi aussi je suis cliente fidèle à ce site merveilleux! Les recettes sont très bien! J'ai testé la lotion de démaquillage pour peaux sensibles et sèches, par contre, je n'adhère pas trop aux crèmes de visage car pas trop "à mon parfum" - je n'ai peut-être pas trouvé la bonne mixture pour parfumer mon mélange... je veux du "sent-bon"... Quelqu'un a une idée pour donner un parfum agréable à la crème visage maison?
Merci d'avance!!!
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mer 31 Mar - 1:13
Du mimosa comme c'est l'époque!!!!!
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mer 31 Mar - 8:10
pourquoi pas... merci Sucre d'orge!!!
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mer 31 Mar - 8:59
Derien!!!!!
ninie.221 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Mar 9 Avr - 4:43
Bonjour, Oui c'est vrai lecosmétique naturel est un bon choix pour les soins de beauté car il n'y a pas d'effet indésirable ni d'effet secondaire. En plus c'est vraiment économique car la plupart des ingrédients on les trouve habituellement dans la cuisine. Pour enrichir le sujet, voici ma recette anti-acné:la lotion(A appliquer tous les soirs en tamponnant le visage à l'aide d'un coton suivit d'une crème hydratante adaptée à votre type de peau) :
*eau de rose (base de la lotion)
*jus d'un citron
*jus d'une tomate
*5 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé
*2 cuillères à de bicarbonate de soude (alimentaire) le masque (1 à 2 fois par semaine): *Argile verte EN POUDRE
*Quelques goutte d'arbre a thé
*Une pincée de bicarbonate
>Laisser poser jusqu'à ce qu'il soit complétement sec. Rincer ensuite à l'eau tiède, puis rincer le visage à l'eau froide une dizaine de fois afin de resserrer les pores. Appliquer votre crème hydratante ou votre crème de jour habituel.
cnut Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : dans le sud de l'aisne Humeur : bonne Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!! Lun 3 Juin - 5:55
coucou alors les filles pour les cosmetiques maison c'est super pour certains trucs car c'est plus économique mais par contre pour d'autres c'est plus cher !! ce qui est sympa c'est qu'on sait ce qu'on met dedans !! moi je fais mon masque hydratant moi même voici la recette 2cs de miel
2cc de lait tiédi
1 cs d'huile d'argan ( sinon on peut mettre de l'huile d'amande douce ou autre huile végétale)
5 gouttes d'huile essentielle de lavande ( ou une autre )
j'ai mis tiedir au micro onde les 2cc de lait 30s au minimum
ensuite dans un pot j'ai mélanger le miel avec le lait
et j'ai ensuite ajouté les huiles !!
je me le suis appliqué sur le viasage et le cou
j'ai laissé posé une dizaine de minutes !!
j'ai rincé à l'eau tiède !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cosmetique fait maison une vrai economie!!!!!