Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fait Maison de Lagrange

Aller en bas 
+18
cninie1
marj681
poussin
nani
marie59
Laetymoon
agnes29
brimbelle
delf745
Sofcout
Holigan
Maliboo
naty44190
Cuisine-gourmande
mary
cecilisaulessi
ROSELINE
Sandyy90
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 2:54

Fait Maison de Lagrange 870375 les filles

J'ai reçu dernièrement un petit fascicule d'un site d'articles de cuisine, et je suis tombée sur cet appareil

Fait Maison de Lagrange 47900110

Cet appareil, tenez-vous bien, fait :
- les yaourts
- le fromage blanc
- cuit le riz
- la confiture
- le pain

Tout ça dans un seul appareil ... Bon maintenant il reste encore assez cher, je l'ai vu entre 100 et 130 euros ... Mais bon il regroupe quand même pas mal d'appareil à lui tout seul !!!

Le seul bémol que je mettrais c'est la capacité de sa cuve qui n'est que de 1 litre, alors que généralement dans une MAP la cuve est de 2 litres ...

S'il y en a parmi vous qui ont l'appareil ça serait sympa d'avoir votre avis

Fait Maison de Lagrange 935341 Fait Maison de Lagrange 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 4:32

je l'ai vu aussi mais trop cher pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 4:48

Je suis d'accord qu'il reste cher ... Mais bon peut être qu'en attendant un peu le prix baissera Fait Maison de Lagrange Icon_wink

En tout cas je serais curieuse d'essayer ... Halalala moi et les ustensiles de cuisine Fait Maison de Lagrange 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
cecilisaulessi
Gourmand passionné
Gourmand passionné
cecilisaulessi


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 38
Localisation : Wattignies (59)
Humeur : Des projets plein la tête !
Date d'inscription : 30/04/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 5:12

Avec tout ce qu'il sait faire je ne le trouve pas si cher que ca ! Bien évidemment en cumulant toutes ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 5:31

Moi je lui trouve un trés beau look aprés je ne le connais absolument pas. Mais quand on pense qu'une bonne MAP (genre PANANONIC) vaut a elle seule plus de 100 euros il faut voir ...
Merci pour l'info
Fait Maison de Lagrange 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 5:48

Il a l'air vraiment très bien, il est sympa esthétiquement après il faut voir ce qu'en pense les personnes qui vont en faire l'acquisition
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 6:12

on l'a en boutique!! et franchement il est génial!! ok il est un peu couteux, mais il regroupe 5 appareils en un!!

un cuiseur à riz, une MAP, yaourtière, fromagère, confiture!!

je trouve que c'est un bon investissement!! surtout si vous achetez chacun des appareils à part... vous y arriver aux 130 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 6:13

C'est sûre que c'est un gain de place ! Fait Maison de Lagrange 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
ROSELINE
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ROSELINE


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 49
Localisation : Var
Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!!
Date d'inscription : 16/03/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 7:54

Gallou a écrit:
on l'a en boutique!! et franchement il est génial!! ok il est un peu couteux, mais il regroupe 5 appareils en un!!

un cuiseur à riz, une MAP, yaourtière, fromagère, confiture!!

je trouve que c'est un bon investissement!! surtout si vous achetez chacun des appareils à part... vous y arriver aux 130 euros !

c'est sûr que quand tu raisonnes comme ça, c'est sûrement intéressant.
en fait c'est bien si tu n'as aucun appareil, tu l'achètes pour démarrer et tu as tout d'un coup !!

moi, il faut que je change ma MAP qui vient de ma lâcher mais j'ai déjà une yaourtière, je ne vois pas l'utilisation que j'aurais d'un cuiseur à riz, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://atablecpret.blogspot.com
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 50
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 19:54

Je suis d'accord que sur le prix ça reste cher, mais bon en effet comme le dit Gallou il regroupe plusieurs appareils en même temps c'est pour ça que je le trouve intéressant ..

Et encore mieux, le gain de place ... je sais que je n'ai pas à me plaindre, j'ai de la place dans ma cuisine ... Mais bon si je pouvais virer mes deux yaourtières ça serait toujours ça de pris !

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
naty44190
Gourmand passionné
Gourmand passionné
naty44190


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 53
Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson
Date d'inscription : 27/04/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 19:57

kikou

moi je l'ai pas vu encore ,il est pas vilain mais le prix un peu cher pour ma bourse
naty
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-tout-a-la-maison.over-blog.com/
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyJeu 1 Juil - 22:46

Pour moi qui ne possède ni yaourtière ... ni machine à pain ... ni cuiseur à riz ... c'est bien tentant !!

La prochaine fois que je me trouve dans un magasin d'électro-ménager ... je ne manquerai pas d'aller voir ce robot Fait Maison de Lagrange Icon_wink

Merci pour l'info Sandy !
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyVen 2 Juil - 3:10

Oui un bon gain de Place x')
On s'en sort plus chez nous avec la MAP la yaourtière la sorbetière le mixeur la cafetière le grille pain le cuiseur vapeur le micro onde x')
trop de monde pour cette petite cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyVen 2 Juil - 4:12

Holigan ...... à ta manière de tout énumérer ....... on dirait que tu vis chez Dart* !!! Fait Maison de Lagrange 147966 Fait Maison de Lagrange 560630 Fait Maison de Lagrange 147966
Revenir en haut Aller en bas
Sofcout
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Sofcout


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 2:55

Je viens de m'offrir cet appareil. Je l'attends dans les jours à venir et je ne manquerais pas de venir vous donner mes impressions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 6:12

alors, si je ne me trompe pas (j'ai cherché mais pas trouvé sur le net), Carrefour vend sous sa marque un équivalent (carrefour home, la marque).
si je me souviens bien ça faisait aussi du tout en un : mijoteur, machine à pain, confiture...
à vérifier mais je crois bien que ça correspond à ça
sur le coup je m'étais dit "tiens carrouf fait ça??"
mais je crois que le prix était aussi élevé, en tout cas, j'avais pas trouvé le prix super intéressant

bon je dis ça, je me souviens plus trop non plus hein, mais ça peut être une piste à étudier pour celles qui en cherchent un. mais je précise bien : à vérifier!! je suis plus sûre (pis je garantie pas la qualité du truc non plus)

sinon je suis intéressée aussi par le retour sur ce type de produit, ça m'intrigue
Fait Maison de Lagrange 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 7:02

seulement s'il tombe en panne,vous perdez 5 appareils d'un coup!!!
et s'il est occupé à faire des yaourts ou du fromage blanc ,ce qui prend beaucoup de temps,vous ne pouvez rien faire d'autre,à moins d'y programmer pour la nuit;le pain prend aussi pas mal de temps,je pense qu'il faut bien apprendre à jongler avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 7:09

oui, brimbelle, c'est une des questions que je me pose.
certes c'est pratique les tout-en-un mais justement si une fonction tombe en panne, est-ce que l'appareil peut quand même assurer le reste? ça m'étonnerait si la fonction sert aussi à d'autres trucs...
donc d'un côté c'est pratique et peu encombrant de l'autre y'a risque de se trouver en rade et de pas pouvoir faire plusieurs trucs en mm temps

en même temps, parviendra-t-on un jour à être pleinement satisfaites de nos jouets??hein??? Fait Maison de Lagrange 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
brimbelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
brimbelle


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 74
Localisation : Vosges,Lorraine
Date d'inscription : 28/10/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 7:33

je crois que non Fait Maison de Lagrange 147966 ,il y a toujours un truc qui "cloche" sur nos appareils!!!il nous manque toujours "LA" fonction qu'il ne fait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineauvillage.over-blog.com
Sofcout
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Sofcout


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 1 Nov - 19:39

Hello,
Alors je précise que pour le prix j'ai profité d'une offre très interessante sur un site internet. L'appareil est à 118 euros.
J'ai déjà pensé à tout ce que vous dites, le fait qu'il soit tout en un, et si il tombe en panne un jour etc...
Pour moi il me convient car j'ai une petite cuisine et peu de place pour ranger donc le gain de place est un vrai atout pour moi.
Ensuite pour le fait que si j'ai besoin de faire du pain et que par exemple il est déjà occupé à faire des yaourts, j'y 'ai pensé aussi et je pense que c'est une question d'organisation.
Il y aura sans doute des "ratées" comme on dit mais je m'y ferais.
Après, c'est sur qu'il faut en avoir l'utilité sinon c'est pas la peine.
Moi je compte bien utiliser toutes ses fonctions mais si on n'a besoin que d'une machine à pain par exemple autant acheter juste une machine à pain!
Revenir en haut Aller en bas
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyMar 2 Nov - 7:20

et bien sofcout! tu seras notre testeuse attitrée de cet appareil!! alors on veut tout savoir!
pratique ou non, fiable ou non, recettes réussies ou non.

tu nous dit tout ok?? Fait Maison de Lagrange 90747
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
Sofcout
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Sofcout


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyMar 2 Nov - 8:01

Ok!! Je l'attends entre le 5 et le 8...
Revenir en haut Aller en bas
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
agnes29


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : finistère
Humeur : agréable
Date d'inscription : 02/01/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyMar 2 Nov - 8:16

Ma machine à pain delongeni que j'ai acheté il y a 4 ans m'a coûté 99 €, ton appareil n'est pas si cher le fait qu'il fait yaoutière et fromagère en plus de ma MAP. Maintenant à voir l'usage fréquent que tu compte faire. Fait Maison de Lagrange 935341
Revenir en haut Aller en bas
Sofcout
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Sofcout


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptySam 6 Nov - 2:42

Coucou, juste pour vous dire que j'ai reçu mon joujou ce matin.
Malheureusement là je suis un peu prise de cours car mon homme est en clinique jusqu'à dimanche et avec les enfants je fais la navette (rien de grave pour mon homme).
Je vais tenter de mettre des yaourts en route ce soir et je vous tiens au courant dès que j'ai un moment.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Sofcout
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Sofcout


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange EmptyLun 8 Nov - 2:22

Coucou!

Alors je viens vous raconter un peu mes premières impressions sur le fait maison.
Le premier soir j'ai réalisé la brioche au miel (recette du livret fourni). Résultat excellent, la brioche est très belle, bien levée, jolie couleur et très bon gout. La mie était bien, ni trop aéréee, ni trop serrée enfin comme j'aime quoi!
En plus j'ai apprécié le fait que la machine ne fait pas beaucoup de bruit quand elle pétrie. Avant je devais fermer la porte de la cuisine quand je faisait du pain sinon on s'entendait plus parler et là nickel, j'ai laissé la porte ouverte et on ne l'entendait pas!

Ensuite dans la nuit de vendredi à samedi j'ai fait des yaourts. Et là aussi je suis ravie. J'ai utilisé un litre de lait entier UHT et un sachet de ferments Alsa (onctueux). Résultat des yaourts qui ont vraiment bien pris, et un gout super doux. J'ai même mangé mon yaourt sans y mettre de sucre (j'avais préparé le sirop d'agave à coté et finalement je n'en ai pas eu besoin).

Pour l'instant je suis vraiment ravie, je viens de faire la recette du gateau aux pommes qui est aussi dans le livret et verdict au gouter.

La prochaine étape sera la réalisation de faisselle. Je ferais ça dans la semaine et je viendrais donner mon avis.

Voili, voilà, pour les premières news.

So
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait Maison de Lagrange Empty
MessageSujet: Re: Fait Maison de Lagrange   Fait Maison de Lagrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Maison de Lagrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gnocchis fait maison
» Confiture de Pêche Fait Maison
» fromagere Lagrange
» Petit cadeau romantique fait maison
» YAOURTIERE FROMAGERE LAGRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: