| Indispensable TUPPERWARE | |
|
+11Rosy val mawygolote Nad0511 carine1975 CHARMELA cendy Hopela hummm moumoune dorothee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorothee Moyen Gourmand
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:15 | |
| Pouvez vous me dire quels sont les tupperwares indispnsables ?? ceux dont vous ne pourriez vous passer Une dame près de chez moi les vends a 50 % du prix Je n ai jamais participé à une réunion je connais tup grâce ma mère ...... dites moi si c est interressant ou pas ????? VOICI SON ANNONCE http://www.leboncoin.fr/vi/48424934.htm EXEMPLE DE PRIX DEMANDES la ravioles party en bleu a 12.5e la boule decor c l'ancien modele en bleu a 11e et le pichet mesure 500ml en bleu a 7.5e MERCI LES FILLES DE ME RENSEIGNER | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:19 | |
| hélas je ne pourais pas te renseigner je n'ai pas de tupp. mais il me semble que la raviole party n'est pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:21 | |
| pour la boule décor le nouveau modèle est bien plus pratique. Pour le rabiole ça vaut le coup. Sinon j'en ai beaucoup et je me sers de tout donc pour moi ils sont tous très pratiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:24 | |
| moi je te dirais prend ce qui te plait a ce prix là :) |
|
| |
dorothee Moyen Gourmand
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:34 | |
| hum vi mais beaucoup de chose me plaisent .......dailleurs comment fait cette dame pour en avoir autant neufs ?? Des réunions ??? et ça va vite chiffrer !!! les marmites vont dans le four ?? Pas seulement le micro onde ??? Merci les filles vous êtes rapide pour répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 8:03 | |
| les cocottes sont extras, j'en ai plusieurs et je m'en sers beaucoup, d'ailleurs j'ai plusiseurs recettes sur mon blog. Oui elles vont dans le four et dans le micro onde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 8:06 | |
| les moules en silicones sont très bien aussi |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 8:19 | |
| regarde bien quand même car la personne dit certains neuf ou "état" neuf un truc comme ça ;-) | |
|
| |
dorothee Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 8:25 | |
| OUI J ai vu mais je pense qu un tup deja utilisé se voit non ? Clair que je prefere le neuf ! | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 20:07 | |
| Moi j'acheterais pas un d'occaz ! Tu ne sais pas comment était la personne avant (niveau hygiéne) alors autant ne pas prendre de risque pour qq euros de gagné. | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 20:28 | |
| Dorothée , je suis comme cojocano, j'en ai pas mal et je me sers de tout, les plats qui vont au four sont super je m'en sers presque tout les jours les boites aussi . la boule décor c'est vrai qu'elle est pas si évidente que ça ,,( mais ma essayer la nouvelle) . la plaque raviole je l'ai une copine me l'a donné mais pas fait encore de truc avec . et je peux te dire que moi j'en achete d'occasion sur les Marchés aux Puces et on en trouve des neufs ou meme un peu utiliser mais qui sont en bonne état et je les nettoie bien et voila c'est partie pour que je fasse pleins de choses avec . fait un bon choix | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 21:17 | |
| l'indispensable de tupp c'est bien sur les cocotte ultra plus la ravioles party à ce prix est très intéressant, le prix normal est de 24.99e la boule décor comme cojo, la nouvelle est mieux!! et moi j'ajouterai que plein de choses sont bien, moi qui suis conseillère tupp, je dirai que le twister, le quickchef, le speedy chef...sont super!! mais il y a encore plein d'autres choses pour ma part maintenant, je me sers de tout tous les jours | |
|
| |
carine1975 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Humeur : sa va bien Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Lun 11 Mai - 1:17 | |
| pour moi les indispensable Grand Ultra Plus Micro 3 le cuiseur a riz Grand Ravioles Party et le petit et les livres de recette c'est vraiment super coll | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 7:56 | |
| Ma belle-soeur organise une réunion tupp mercredi prochain mais je nepourrais pas y aller. par contre je veux passer commande: la saucière isotherme me tente bien, elle est bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 7:57 | |
| ma mère l'a et elle aime bien, bien pratique | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 7:59 | |
| et sinon à part l'ultra plus, un produit à me conseiller (hormis le quick chef et compagnie car j'ai mon thermomix qui me fait déjà tout!)?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 8:15 | |
| les livres de recettes sont extras |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 8:15 | |
| la boule décor, ou bien le moule à bouchées, j'aime beaucoup les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 19:51 | |
| Merci les filles, je vais revoir le bouquin de plus près! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 19:56 | |
| moi jen ai pas c'est trop cher!!! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 19:56 | |
| mais jaurais dis la raviole party c'est pas cher du tout la!! et la boule decor à lair geniale!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Ven 15 Mai - 20:16 | |
| En fait j'ai déjà la raviole party (la grande aussi)... et la boulé décor je sais pas trop, j'ai déjà pas mal de poches à douille et de seringues déco... | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Sam 16 Mai - 4:48 | |
| moi aussi, je trouve ca cher mais j'avoue que c'est du matos durable dans le temps...... ma mère en avait pleins il sont pas bougés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Sam 16 Mai - 5:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Sam 16 Mai - 6:07 | |
| et puis si je continue dans les produits que j'aime bien, je dirai le speedy chef il monte les balncs en en 20s et la chantilly en 1mn30 sans mettre l'appareil au froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE | |
| |
|
| |
| Indispensable TUPPERWARE | |
|