Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : VALENCIENNES Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Indispensable TUPPERWARE Dim 10 Mai - 7:15
Rappel du premier message :
Pouvez vous me dire quels sont les tupperwares indispnsables ?? ceux dont vous ne pourriez vous passer Une dame près de chez moi les vends a 50 % du prix Je n ai jamais participé à une réunion je connais tup grâce ma mère ...... dites moi si c est interressant ou pas ????? VOICI SON ANNONCE http://www.leboncoin.fr/vi/48424934.htm
EXEMPLE DE PRIX DEMANDES
la ravioles party en bleu a 12.5e la boule decor c l'ancien modele en bleu a 11e et le pichet mesure 500ml en bleu a 7.5e
MERCI LES FILLES DE ME RENSEIGNER
Auteur
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 8:51
c'est malin de mettre un os devant le nez d'un chien sans qu'il puisse y toucher
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 9:02
bonsoir
moi j ai une reunion le 27 mai, et je voudrais commander le raviole party mais je me demande quelle recettes on peut faire avec, vous pouvez maider les filles ???
merci
quand a toutes les autres boites tupp, j adore ils sont tous tres pratiques et les nouveaux coloris sont a croquer...
et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 9:11
tu peux faire des raviolis avec la farce de ton choix et des feuilletés aussi avec le même principe que tu mets ce que tu veux en farce
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 9:15
tu connais des recttes ou tu fait a l imagination, ma question est peu etre un peu bebete mais j ai du mal a voir tous ce que lon peu mettre dedans
et merci pur la reponse rapide
Invité Invité
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 9:30
je fonctionne beaucoup à l'imagination des exemple de ce qui me vient en tête: feuilletés pomme foie gras, raviolis saumon épinard ricotta, jambon boursin, nutella, confiture..........
nafnaf55 Moyen Gourmand
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Dim 17 Mai - 9:40
waouh, moi qui fait le regime avec des ravioles comme cela bonjour mme b, le matin
mais super c idées, je pensais faire avec des legumes ....enfin je vais voir avec la demonstratrice elle aura bien deux trois idées a me donner je te ferai savoir si tu veux !!!
merci pour tous au plaisir et cette fois
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Mar 19 Mai - 22:16
Pfff ça donne envie de tout avoir!! tant pis je me réserve pour d'autres réunions! J'étais aussi tentée par le rouleau à foncer et insert décor, quelqu'un l'a déjà? Ah oui et la poudreuse me semblait aussi super pratique...
fanny Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : bretagne Humeur : joyeuse, amoureuse... Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Mar 19 Mai - 22:57
La poudreuse est génial !! je te la conseille . Par contre le rouleau à foncer je ne sais pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Indispensable TUPPERWARE Mar 19 Mai - 23:59
l'insert à décor ça doit être sympa pour les tartes, ça fait dentelle