Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:33
Voici ma tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes . J'avais fais il y a peu de temps une tarte au Boursin aux accents du Sud et comme je l'avais beaucoup aimée, j'ai voulu recommencer . J'avais d'en l'idée de mettre du saumon fumé, j'en ai achetée aujourd'hui alors je n'ai pas résister ! J'ai fais cette tarte ce soir et nous nous somme bien régaler, elle est vraiment très bonne . J'ai utilisée cette fois-ci pas le vrai Boursin mais un fromage à l'ail et aux fines herbes de chez Carrefour, c'est tout à fait dans le meme esprit ...
Accompagner d'une salade verte, c'est très sympa .
1 pate feuilletée 1 fromage à l'ail et aux fines herbes de type Boursin de 150 grs 250 grs de saumon fumé 3 oeufs 20 cl de crème semi liquide
Faites préchauffez le four th 6 soit 180 °c . Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, avec sa feuille de cuisson c'est bien et très facile à démouler . Disposez au fond de la pâte le saumon fumé .
Mélangez la crème semi liquide, les œufs et le fromage . Ne salez pas ! c'est bien saler grâce au saumon et au fromage . Versez cette préparation dans le moule à tarte . Coupez les bords de pâte . Mettre au four pour 35 mins env.
Manger chaud ou tiède .
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:37
Miam miam
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:44
elle me fait de l'oeil mais mon homme n'aime pas le saumon
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:44
je vais au dodo A demain
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:51
tu es pas sur la pause mais quand même
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:53
miam slurp !!!! vais le faire ça moi aussi ( mon régime !!!)
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 18:31
COJOCANO a écrit:
elle me fait de l'oeil mais mon homme n'aime pas le saumon
ON est deux! Le mien il aime rien de toute manière ...
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 18:53
je prends, je prends
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 19:01
'Tit Biscuit a écrit:
je prends, je prends
Voleuse c'est moi qui l'ai vue la première
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 19:05
oui mais je pense à ton régime ma belle
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 19:07
bourrique va !
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 19:09
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 19:56
jela fais ce midi avec une moitié sans saumon que je remplace par des dés de jambon
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 20:03
bah je mange chez toi ce midi cojo!!
il reste du gateau de carla en dessert?
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 20:08
Moi aussi je me garde cette recette... et chez nous on adore le saumon!!
claraetcompagnie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 23:55
alors Cojocano comment était ta tarte ?? avez vous bien aimés ??
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 0:50
trop bonne. J'ai mi un filet de saumon normal. Franchement ça peut être une super entrée sous forme de tartelette. J'en referai. mon mari à mangé la moitié de la tarte (au jambon pour son côté).
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 0:56
Cojo, superbe tarte!
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 1:17
miam miam ça donne encore plus envie
claraetcompagnie Moyen Gourmand
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 2:04
et bien elle a eu du succès chez toi aussi !
nous l'adorons aussi avec une belle salade verte en plat principal ...
j'ai découvert la dernière fois que Boursin fait d'autres parfums que ail et fines herbes traditionnel, comme celui aux tomates séchées et c'est un p'tit gout en plus bien sympa ...
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 3:18
je l'ai programmé sur mon blog pour la semaine prochaine.
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Sam 16 Mai - 8:22
Je note ce qu'il faut sur ma liste de course. Par contre je serais juste avec Noah parce que les autres n'aiment pas le fromage
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Lun 18 Mai - 19:26
c''est une tarte bien sympa je me mets la recette de côté
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Mar 19 Mai - 3:50
et hop c'est imprimé
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Mar 19 Mai - 4:08
elle va pas me résister non plus cette tarte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes
Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes