| Salade grecque de Petitbeurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:13 | |
| pour une salade bien fraîche l'été, je prépare une salade avec : - 1 laitue ou batavia - 1 pot de féta ou de bours*n salade - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 3 tomates - 1 concombre - des olives dénoyautées
je lave et déchire la salade, j'émince les poivrons et le concombre et débite les tomates.
je mets le tout dans un saladier en terminant par la féta (ou le fromage). avec la féta, c'est plus simple car j'utilise une partie de l'huile aromatisée du pot et je rajoute juste un peu de vinaigre balsamique.
bien fraîche, c'est un délice pour accompagner les grillades. | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:17 | |
| Je connais mais c'est dommage car mon copain et moi meme on digere mal les poivrons cru!!!! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:20 | |
| hummm moi j'aime ça, c'est zhom qui aime pas la féta | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:23 | |
| - CHARMELA a écrit:
- hummm moi j'aime ça, c'est zhom qui aime pas la féta
j'en apporterai 1 pour le 13, avec du fromage ail et fines herbes au lieu de la feta pour ton zhom !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:24 | |
| ben il aime pas non plus, mais c'est pas grave nous on aime ça!!! il trouvera bien autre chose à manger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:27 | |
| une salade d'AC/DC ça lui ira ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:27 | |
| ahhh ouais ça va lui plaire ça!!!!! | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Ven 22 Mai - 8:52 | |
| POur mieux digérer les poivrons, il faut les éplucher, et je te promets que ça passe tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 21:55 | |
| je l'ai faite hier, voici ce que ça donne, juste avec 1 poivron rouge (je n'avais pas de vert et on était que 3 alors ...) | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 22:04 | |
| Très joli petit Beurre Moi la salade grecque je la prépare en 10 mn avec rondelles de tomates et d'oignons, dés de feta et huile d'olive, vinaigre, sel et poivre, herbes de provence. On peut aussi ajouter des lamelles de concombre et remplacer l'oignon par de l'échalote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 22:20 | |
| - Petitbeurre a écrit:
- je l'ai faite hier, voici ce que ça donne, juste avec 1 poivron rouge (je n'avais pas de vert et on était que 3 alors ...)
voila ce qu'on a loupé ça devait etre trop bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 22:24 | |
| délicieux !!!!
en même temps, fred doit être content d'y avoir échappé, ils n'avaient plus d'AC/DC en stock !!!! | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 22:44 | |
| oui j'aurai bien gouté aussi mais bon on ne pouvait pas...on ne savait même plus ou donner de l'estomac!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre Mer 17 Juin - 22:49 | |
| - Céline a écrit:
- oui j'aurai bien gouté aussi mais bon on ne pouvait pas...on ne savait même plus ou donner de l'estomac!!!!
exact, ce sera pour la prochaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade grecque de Petitbeurre | |
| |
|
| |
| Salade grecque de Petitbeurre | |
|