mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Croquettes de riz Ven 22 Mai - 8:22 | |
| Il me restait pas mal de risotto au poireaux et je n’avais pas envie de le manger tel quel. J’en ai donc fait des croquettes et tout le monde a aimé. Et comme j'avais de la gelée de piment de Petricorena, je me suis dit que l'association serait vraiment bonne, et le pari est gagné. Un reste de risotto au poireaux (ou autre, pas d’importance) 1 œuf battu De la chapelure Gelée de piment du pays basque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Formez des boulettes entre vos mains et trempez les dans l’œuf battu puis dans la chapelure. Faites les cuire dans une friteuse et servez les accompagnées de Gelée de piment du pays basque, c’est un vrai délice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes de riz Ven 22 Mai - 9:49 | |
| quelle bonne idée tu as eu là et | |
|
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Croquettes de riz Ven 22 Mai - 18:07 | |
| et oui tout se recycle!!! | |
|
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Croquettes de riz Lun 25 Mai - 19:44 | |
| J'adore ce genre de recyclage!! | |
|
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Croquettes de riz Mar 26 Mai - 1:45 | |
| | |
|
Line Moyen Gourmand
Nombre de messages : 171 Age : 72 Localisation : . Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Croquettes de riz Dim 9 Mai - 20:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes de riz | |
| |
|