| Je recherche des billets pour DisneyLand Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Sam 30 Mai - 19:39 | |
| Coucou les filles, D'ici quelques jours, avec zhom nous monteront voir de la famille en bourgogne et comme Paris n'est pas trop loin on a décidé de visiter la capitale. Par la même occasion, pourquoi ne pas aller a disney ! Le hic ... le prix des billets d'entrée aie! un peu trop cher pour ma petite bourse. Je me demandais si certaines d'entre vous aviez un bon CE histoire d'avoir des billets moins honéreux. BIen sur je payerais les frais de port des billets cela va de soi. Merci les coupines!! bisou a+ | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Sam 30 Mai - 23:29 | |
| Nous aussi, nous cherchons 3 billets adultes et 2 enfants (8 et 5 ans) mais je doute fort qu'il soit réellement possible d'avoir des prix cependant toute bonne idée ou autre sera retenue ! :smilie: | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Dim 31 Mai - 0:05 | |
| Aie non désolé les filles je n'ai pas de billet | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Dim 31 Mai - 7:28 | |
| J'y suis allée en mars et pour pas cher du tout, je peux donc t'aider. J'avais trouvé mes places sur le boncoin et pour 5 entrées adultes et 4 entrées enfant, j'en avais eu pour 160 euros seulement :smilie: , soit à peine le prix d'environ 3 entrées adultes. Par contre, je te conseille de bien lire les annonces, de demander des précisions au vendeur. Il vaut mieux également qu'il y ait une ou plusieurs photos des entrées et bien vérifier qu'elles n'ont pas été utilisée. N'hésite pas à me demander d'autres précisions si tu le souhaites. | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Dim 31 Mai - 19:18 | |
| Ha ok c'est sympa. Je vais aller direct voir ça, merci | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Dim 31 Mai - 20:32 | |
| J'y suis allée mais rien d'interressant. Dommage ... merci quand même pour l'adresse, sa me servira p'etre un jour. Bisou !! | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Dim 31 Mai - 21:19 | |
| - Hopela a écrit:
- J'y suis allée mais rien d'interressant.
Je n'y vais pas alors ! Merci à vous deux. :smilie: | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Mar 2 Juin - 21:01 | |
| En fouillant bien, sur le site disney j'ai trouvé des billets francilien à 29€ ! Si la mère d'une amie n'arrive pas a avoir mieux avec son CE, je pense prendre ça. Sinon le musée Grevin fait -50% sur l'entrée en ce moment (et jusqu'a la fin du mois de Juin). voilou! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Mer 3 Juin - 5:00 | |
| - Hopela a écrit:
- En fouillant bien, sur le site disney j'ai trouvé des billets francilien à 29€
Coucou Hopela, Qu'est-ce que ça veut dire "billet francilien ? " :shock: Je ne dois pas avoir assez fouillé, moi, pas trouvé. | |
|
| |
sophiej Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Evry Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris Lun 15 Juin - 9:30 | |
| Bonsoir, J'ai des bons pour la place à 15 euros (maxi 4 personnes, adultes ou enfants) valables jusqu'au 19 Juin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des billets pour DisneyLand Paris | |
| |
|
| |
| Je recherche des billets pour DisneyLand Paris | |
|