| REcherche new sorbetière + plaque pour baguette | |
|
+3ceam57 Cuisine-gourmande pitchoune88 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 6:54 | |
| Coucou les filles je recherche une nouvelle sorbetière lesquelles me conseillez vous? je ne veux pas dépasser les 45 euros de budget snif ! j'ai vu la brandt qu on voit rose et verte etc elle est bien celle la? sinon une autre? merci d'avance sinon je rajoute des plaques pour fair des baguettes au four en existe il plusieurs tailles? car je n'ai pas de gros four a la maison | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 17:07 | |
| Pour la sorbetière, j'ai la brandt orange et elle est très bien ! J'ai fais 1 sorbet framboise mais râté mais ca vient de ma recette je pense et une glace vanille et par contre une réussite !! Pour les plaques pour les baguettes, je crois qu'il en existe pour faire 2 baguettes. Je sais pas si ca ira pour ton four ... J'espere que j'aurais répondu à tes questions !! | |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 18:53 | |
| j'attends ma brandt d'une minute à l'autre, j'ai vu sur le site chronopost qu'elle est en cours d'acheminement !! je l'ai choisie en vert, car j'adore le vert !! j'aurai bien pris l'autre que m'avais suggéré Clarisse, mais le prix et l'encombrement ne me convenait pas ! ah j'oubliais : chez mistergood... elle est à 39.99, ça rentre dans tes tarifs ?!! | |
|
| |
clarisse21 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : nord cote d'or Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 19:25 | |
| moi j'ai une Klaiser! hier j'ai fais une glace a la fraise trop trop bonne! Par contre le prix | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 19:56 | |
| oui, mais elle a l'air vraiment super ta sorbetière Clarisse !
j'ai failli craqué, mais elle a l'air de prendre beaucoup de place tout de même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : nord cote d'or Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 20:06 | |
| bin elle est pas si grosse que ça! je elle prend a peine plus de place que le pc portable (qui est a coté d'elle sur le plan de travail ) Hier j'ai été impressionné pour mon premier essais, le thermometre indiquait 20°, le temps que je descende mettre une machine et que je revienne elle etait a -25° | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 20:12 | |
| la vache !! t'a une photo du " monstre "? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 20:21 | |
| voila le monstre a coté du pc! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 21:57 | |
| - clarisse21 a écrit:
voila le monstre a coté du pc! moi aussi j'ai une turbine ! la Lagrange ! en fait c'est pratique car on peut faire de la glace quand l'envie nous prend : pas de bol au congel ! et puis on peut faire plusieurs parfums à la suite !!....bon c'est vrai le prix est haut ! c'etait mon cadeau de fete des mamans l'an passé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 22:02 | |
| au depart je l'ai acheté pour me faire un cadeau mais ma mére a décidé que c'etait son cadeau de féte des mere | |
|
| |
Leene Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mar 1 Juin - 23:09 | |
| Si tu recherches toujours des plaques a baguette et que tu as une jardinerie "Les compagnons des saisons" près de chez toi tu peux tenter d'y faire un saut ma belle mère en a acheté la. Par contre c'est des "minis baguettes" ca sera peut être plus adapté à ton four :) | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mer 2 Juin - 5:36 | |
| Coucou
je n'ai pas ce magasin chez moi :(
j'en ai vu a cora pour 14 euros pour 4 baguette et ca passe ds le mien mais trop cher pour mon porte feuille
je vais aller voir celle qu'il y a sur le net | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mer 2 Juin - 6:37 | |
| dans les "gammes vert" il y en a aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Mer 2 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 3:04 | |
| ah ben moi je viens de faire ma première glace avec ma sorbetière, et je suis bien contente ! bien sûr j'ai pas arrêté de penser à celle de Clarisse... (Clarisse, elle a pas besoin de mettre le pot au congélo... je suis sûre que j'aurai dû prendre la même que Clarisse... purée c'est long, je suis sûre que celle de Clarisse, ça va plus vite !) si si... mais bon, le bol est de nouveau au congélo, prêt pour de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 3:06 | |
| ah Clarisse, est ce que tu dois aussi mettre ta glace ou ton sorbet encore 1/2h au congélo avant de déguster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 3:43 | |
| - ceam57 a écrit:
- ah Clarisse, est ce que tu dois aussi mettre ta glace ou ton sorbet encore 1/2h au congélo avant de déguster ?
dois-je te le dire? veux tu vraiment une reponse? | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 7:18 | |
| | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette Jeu 3 Juin - 7:29 | |
| J'ai la sorbetière brandt rose elle est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REcherche new sorbetière + plaque pour baguette | |
| |
|
| |
| REcherche new sorbetière + plaque pour baguette | |
|