Isa Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
| |
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 17:35 | |
| tu as bien enclenché la cuve? parfois avec certain robot il faut entendre le petit 'Clic' qui t'indique que c bien enclenché et que les capteurs sont en contact sinon le robot ne demarre pas sinon je ne sais pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 17:47 | |
| j'ai ce robot, si tout n'est pas bien emboité ou bien comme il faut, il ne se met pas en route. Il ne faut pas oublier de mettre les caches pour les autres accéssoires non plus. c'est celui ci |
|
Isa Gourmand passionné
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 18:05 | |
| Ouiiiiiiiiii c'est celui là Cojocano tu vois l'embout dans lequel on insère les ustensiles il est complètement sur la droite je n'arrive pas avoir mon fouet comme sur ta photo et ils disent dans le mode d'emploi de pousser sur lettre P mais cela ne fait rien du tt :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 18:21 | |
| tu mets tout en place bien comme il faut (sans le fouet) tu branches et sans lâcher le bouton poussoir tu te place sur le P. Normalement le "trou" pour fixer le fouet va se mettre au bon endroit. |
|
Isa Gourmand passionné
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 19:42 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI...... j'ai réussis!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano Mar 2 Juin - 21:10 | |
| je suis contente pour toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELPPPPP résolu merci Cojocano | |
| |
|