| Colorant alimentaire bleu....helppppp | |
|
+5Lolotistou osiris nuitcâline CHARMELA catherine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
catherine Petit Gourmand
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : POISSY (yvelines) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 3:23 | |
| Au secours..... je cherche du colorant alimentaire bleu pour le gâteau d'anniversaire de ma loupiotte ( le 27 septembre ). Pour cette "grande" amatrice de mer, poisson et cocotier je voulais lui faire un gateau de la mer avec des motifs en pates d'amandes entre autre des dauphins, sa passion...mais impossible de mettre la main sur cette chose et le temps commence a m'etre compté. alors je vous lance un S.O.S, si l'une d'entre vous connait....merci d'avance biszz | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 3:45 | |
| en colorant alimentaire faudrait voir sur le net je regarderai, sinon une fois j'ai utilisé du curacao dont j'ai fait évaporer l'alcool! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 3:46 | |
| regarde là http://www.patiwizz.com/catalogue/colorants_alimentaires_54.php | |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 4:37 | |
| Sinon dans un diner presque parfait j'en ai vu une qui faisait fondre des stroumphs ( en bonbon hein, les vrais ça existe pas ). | |
|
| |
catherine Petit Gourmand
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : POISSY (yvelines) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 4:50 | |
| lol, je suis morte de rire pour le coup des schtroumpfs, merci ! merci aussi à toi Charmela pour l'adresse du site, je connaissais mais les frais de ports sont trop éléves pour une chose et le délai trop long, du coup je cherche toujours ....sinon je remplacerai Gargamel et me ferais plein de schtroumpfs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 4:50 | |
| | |
|
| |
catherine Petit Gourmand
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 7:42 | |
| je vois que toi aussi ca t'éclate...j'adore ce genre d'humour !!!! | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Jeu 18 Sep - 17:44 | |
| De quoi j'apprend que les stroumphffffs n'existent pas ???? on m'aurait donc menti???? je suis terriblement déçue ..... | |
|
| |
catherine Petit Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mer 24 Sep - 0:22 | |
| oui tu les fais fondre et enduite tu ajoute au mélange blancs d'oeufs/sucre glace tu nous dira ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mer 24 Sep - 1:06 | |
| je suis trop mdr de voir ce massacre |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mer 24 Sep - 17:59 | |
| moi j'ai du colorant bleu si ca t'interesse !!! j'en ai un gros pot et franchement je m'en sers peu !! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
catherine Petit Gourmand
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mar 30 Sep - 1:17 | |
| Me revoila avec mon fameux colorant alimentaire bleu et mes schtroumpfs....que j'ai abandonné au grand bonheur de mes enfants qui jouent à les "retêter" !!! lol j'ai trouvé cette petite merveille très peu chere....du sirop de curaçao donc pas d'alcool !!! Ca donne ca dans du nappage au chocolat blanc.... et au final ca : Merci encore à vous toutes pour vos conseils et bon fou rire !!! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mar 30 Sep - 2:05 | |
| ahhh superbe, je savais pas que ça existait en sirop!!! | |
|
| |
Lysisca Jeune Gourmand
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mar 16 Déc - 22:46 | |
| Moi j'utilise du bleu de méthylène. en pharmacie! c'est pas tres cher ( c'est ça qui colore le curaçao | |
|
| |
catherine Petit Gourmand
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mar 16 Déc - 23:18 | |
| mon pharmacien m'a dit que maintenant c'est interdit à la vente ..... | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mer 17 Déc - 1:01 | |
| sinon désormais la petite boite vahiné avec les 3 colorants rayon patisserie avec les farines, vermicelles colorés etc sont rouge , jaune et bleu ! ils ont enfin remplacé le vert par du bleu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Dim 4 Jan - 9:36 | |
| ah ouais??? j'en ai encore acheté il y a pas lngtemps c'etait toujours vert en belgique snif snif :( |
|
| |
Sybille Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Lons le Saunier (jura) Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp Mer 23 Fév - 4:46 | |
| Bonjour,
j'ai trouvé du colorant alimentaire bleu sur nova epicerie (http://www.nova-epicerie.com/art-colorant-alimentaire-bleu-1642.htm) mais je n'ai pas encore commandé, quelqu'un a t'il déjà passé commande sur ce site ? Sybille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorant alimentaire bleu....helppppp | |
| |
|
| |
| Colorant alimentaire bleu....helppppp | |
|