| Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge | |
|
+3moumoune 'Tit Biscuit Petitbeurre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 0:52 | |
| Ingrédients : - 4 oeufs - 150g de farine - 1 sachet de levure - 7cl de lait - 5cl d'huile - 1 boîte de crevettes décortiquées - 1 petite boîte de maïs -1/2 poivron rouge -2 cuillères à de basilic - Sel et Poivre Préchauffez votre four à 180°C / Th6. Mélangez les oeufs, la farine, la levure, le basilic, le sel et le poivre, le lait et l'huile au batteur. Ajoutez les crevettes et le maïs égouttés et le demi poivron débité en petits dés. Mélangez, mettez dans un moule à cake chemisé de papier sulfurisé. Mettez au four 30 min environ. Démoulez dès la sortie du four et laissez refroidir sur une grille. Dégustez avec une sauce crème faîche-ciboulette. | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 1:07 | |
| Hummmmm miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 1:44 | |
| ce sera sans maïs car mon zhom n'aime pas ça | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
véro Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 6:43 | |
| moi aussi : sans maïs | |
|
| |
lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 7:11 | |
| ho mince je n'ai pas de crevette dans mon placard sa se conserve bien? combien de jour à peu pret? au pire je pourrais en faire pour la premiere semaine de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 7:33 | |
| pour la conservation lilycuisine il faut que tu demandes à Charmela, car il est resté chez elle.
je l'ai préparé vendredi et dimanche il était encore bon !!! | |
|
| |
lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge Mar 16 Juin - 7:50 | |
| merci bcp petitbeurre bon ben si sa a tenu 2 jours c'est deja tres bien. Donc je tenterais ta recette samedi. Merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge | |
| |
|
| |
| Cake aux Crevettes, maïs et poivron rouge | |
|