| confiture abricot/nectarine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: confiture abricot/nectarine Lun 13 Juil - 23:06 | |
| il vous faut 800 gramme de nectarine bien mures et environ 600 grammes d'abricots 700 grammes de sucre denoyauté les fruits, les mettre dans une bassine avec le sucre et les laisser macerer 24 heures puis cuire la confiture, la mettre en pt et bonne degustation | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mar 14 Juil - 8:23 | |
| je faisait des recherches, justement sur cette confiture, op op dans mes favoris et a tester...... | |
|
| |
Sève Moyen Gourmand
Nombre de messages : 131 Age : 47 Localisation : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mar 14 Juil - 8:54 | |
| C'est la dernière confiture que j'ai faite avec une touche de cannelle en plus, un délice!! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mar 14 Juil - 20:14 | |
| moi j'avais mis un peu de vanille en poudre mais pas suffisamment pur qu'elle se sente au gout !! mais elle est divine comme confiture !!!! en plus a part le sucre tout viens du jardin de mon papa, donc c'est une confiture qui a été economique pour moi | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mer 15 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mer 15 Juil - 9:24 | |
| j adord cette confiture moi aussi je met de la vanille avoir avec la cannelle | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mer 15 Juil - 10:24 | |
| Je ne connais pas cette confiture,je vais sûrement essayer très vite. Merci cindys.A+sev | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine Mer 15 Juil - 18:57 | |
| de rien naf naf elle est tres bnne en effet moi je connaissais pas pis j'avais trp de fruits alrs j'ai tenté l'association qui ma foi donne de bns resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture abricot/nectarine | |
| |
|
| |
| confiture abricot/nectarine | |
|