lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Brioche à la noix de coco et aux amandes Sam 25 Juil - 5:29 | |
| voici une nouvelle recette de brioche. La base vient du site recette-dessert mais comme à mon habitude je l'ai modifiez ^^ Ingrédients:
500 g de farine 25 cl de lait 1 oeuf 1 sachet de levure à brioche 60 g de beurre à température ambiante 50 g de sucre en poudre 2 cuil. à de sel 15 g de noix de coco 20g d'amande Dorure : 1 oeuf En cuisine:
Dans votre map mettre la farine, le lait, l'oeuf, la levure, le beurre et le sel ainsi que 10g de noix de coco et 15g d'amande. Mettre votre machine à pain en mode pâte ensuite mettre la pâte dans un moule et laissez reposer durant 1h. Au bout d'une heure dorée la pâte de jaune d'oeuf puis y mettre les 5g restante de noix de coco et les 5g restante d'amande. Mettre la tout au four. Bilan:
Excellente, le goût de la noix de coco n'est pas trop prononcer se qui permet avec l'amande de donner un très bon goût.^
Bonne appétit ^^ | |
|
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Sam 25 Juil - 7:03 | |
| elles est belle cette brioche | |
|
véro Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Sam 25 Juil - 7:09 | |
| lily : je t'en prendrai bien un bout , avec un peu de confiture un régal | |
|
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Lun 27 Juil - 23:02 | |
| | |
|
julaille Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Lun 28 Sep - 22:47 | |
| J'ai essayer!!!!! et WoW! La mie est moelleuse, la croûte bien craquant. on y retrouve presque du feuilleté dedans... trop trop bon! Évidement, j'ai apporter quelques petites modifications... Pour plus de détails (et de photos!), allez voir sur mon blog! (le lien est dans ma signature!) | |
|
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Jeu 12 Nov - 10:16 | |
| j'avais pas vu que tu l'avais tester contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes Jeu 12 Nov - 21:30 | |
| Hummm elle a l'air bonne!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brioche à la noix de coco et aux amandes | |
| |
|