| une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : france Humeur : en mode sorbetière, ca va classer dur!!!!! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Mer 5 Aoû - 20:55 | |
| bonjour a tous le monde. Combien de tan peu t-on conserver la glace? Ci par exemple j'utilise une boite hermétique pour glace que nous trouvons dans le commerce et que je le mais dans le congélateur, combien de tan ce conservera t-elle? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Mer 5 Aoû - 23:36 | |
| pas très longtemps, je dirais un mois au plus, mais chez moi elles sont mangées avant , et je n'en ai jamais plus de 2 en même temps dans le congel pour éviter du gaspillage. |
|
| |
rachou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : france Humeur : en mode sorbetière, ca va classer dur!!!!! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Jeu 6 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Jeu 6 Aoû - 1:27 | |
| chez moi non plus ça ne dure pas, les enfants s'en souviennent toujours | |
|
| |
rachou Moyen Gourmand
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Jeu 6 Aoû - 5:40 | |
| a voire les belles photos je comprend!!!! | |
|
| |
Flona Petit Gourmand
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Lun 24 Aoû - 0:07 | |
| J'ai un livre sur la congélation (qui date d'il y a pas mal d'années) et dans ce bouquin ils disent que la glace fait maison se conserve 3 semaines maximum mais que déjà au delà de 15 jours la glace perd de sa saveur. | |
|
| |
furiae Moyen Gourmand
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : impatiente! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Lun 26 Avr - 23:14 | |
| Dans quoi peut on conservé la glace dans des anciens pots de glace du supermarché? dans un tup?? | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Lun 26 Avr - 23:28 | |
| Furiae ! en effet, tu peux utiliser une ancienne boîte de glace du commerce, pour ma part j'ai acheté quelques boîtes en plastique pas très chères qui ne me servent qu'à ça | |
|
| |
furiae Moyen Gourmand
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : impatiente! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Lun 26 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? Lun 26 Avr - 23:52 | |
| je t'en prie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? | |
| |
|
| |
| une petite question, combien de temps peu t-on conserver la glace? | |
|