Cette recette vient d'un nouveau magazine "Télé Star Cuisine"que j'ai révisé à ma façon et comme cela faisait un moment que nous n'avons pas mangé de paupiettes j'ai eu l'envie d'en cuisiner.
Sur la photo, la barde à été enlevée un peu trop tard
Nous nous sommes bien régalés pour un plat de week end avec la sauce bien onctueuse du boursin.
Pour 4 personnes, il vous faut :
4 paupiettes de veau, 2 tomates, 4 CS d'huile d'olive, 150 grs de lardons, 400 grs de champignons de Paris (en conserve pour moi mais vous pouvez trés bien prendre des frais cela sera encore meilleur), sel et poivre du moulin, 1/2 pot de boursin ail et fines herbes.
Préparation :
Préchauffer le four à 200°C.
Mettre dans une cocotte allant au four (l'ultra plus pour moi de chez tupperware c'est le top pour les plats mijotés au four), les paupiettes, les tomates épépinées et couper en dés, les lardons (que j'ai fait cuire 2 min au micro ondes 700 W pour enlever le gras)sel et poivre et y verser les 4 CS d'huile d'olive.
Mettre à cuire dans le four pendant 45 min.
Pendant ce temps, faites revenir les champignons à la poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Sortir la cocotte du four et y ajouter les champignons et le 1/2 pot de boursin.
Remettre au four 10 minutes.
Servir aussitôt.
[/img]