Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous lisez beaucoup ????

Aller en bas 
+45
Alex Cuisine des Saveurs
plumedange
Bab
CaroCuisine
berny
Nycolette
per
goun
Angélique
biksuit
Popasan
Holigan
Dodie
loloche
pitchoune88
Annanas
sandra71110
Fran
Maliboo
valeva
nadinechoc
rosette
sandrinepaars
Kupo
titine
tico
lilycuisine
Petitbeurre
Naoca
CHARMELA
tagada
heike
babichou
carlyne
totia
sevdu44
cindys
stephimat
Pralinette
'Tit Biscuit
coco
laulau47
syssye
la marmotte
Cesostad
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 5:19

Rappel du premier message :

Pure déformation professionnelle, mais juste pour savoir et vous connaître un peu mieux, et hormis des livres de cuisine, vous lisez beaucoup ? romans, essais, bd, etc ??? des préférences ????
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 3:04

et oui je ne suis partie qu'une semaine et comme tu le vois ça passe trop vite lol c'etait kro bien Wink j'ai mis des photos sur mon blog stu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 3:14

Je fonce voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 7:54

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 870375 les lectrices.

Je redécouvre le plaisir de la lecture depuis que j'ai changé de boulot, je suis moins épuisée quand je rentre et je peux trouver du temps pour lire.

J'ai presque fini "je l'aimais" d'Anna Gavalda, j'aime beaucoup cette rencontre entre deux personnes que tout opposait...

Vous l'avez lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 20:28

Anna Gavalda ? J'aime bien n__n

Zola aussi =D Je coris que c'ets mon auteur classique préféré. Germinal, Nana, Pot Bouille et l'Assomoir à mon actif x') Il faut que je lise au Bonheur des Dames, mais cette année c'est ma rentrée en Terminale S [et oui, pas L =p ] donc j'aurais pas trop le temps.

S'il m'en reste, je le garderai pour me cours d'équitation et la cuisine x')


Côté livre de cuisine, j'ai acheté le MaraboutChef spécial MAp et 500 cookies et autres biscuits ...
Ils ont l'iar bien tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 22:00

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 870375 Holigan !

Bravo pour Zola, tu es plus courageuse que moi...

Je vois que tu vis en Corrèze...j'aime beaucoup cette région, mon oncle et ma tante habitent à Brive !
qu'il fait bon vivre là bas !!! Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 284453

C'est vrai qu'en S tu ne vas pas avoir bcp de temps pour toi...
C'est drôle de parler de ça avec toi, moi qui suis la maman d'un garçon qui rentre en 1ère L cette année !

Je file voir ton blog ! @+
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 22:07

Holigan, il est super ton blog, à ton âge, je suis bluffée Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 709891 .

A 16 ans, je popotais déjà pas mal mais je ne sais pas si j'aurais eu de quoi remplir un blog...

Je me suis inscrite à ta Newsletter Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Icon_wink Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
plumedange
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
plumedange


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/07/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyMar 27 Juil - 23:17

coucou!!!
je viens de finir spirale de tatina de rosnay c'était super...Un beau livre, triste émouvant qui décrit très bien la folie!
on le retrouve ici pour plus de détails
http://www.decitre.fr/livres/Spirales.aspx/9782266149297
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeplume.canalblog.com/
Loli
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Loli


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 20:08

coucou, pour ma part je suis une fan inconditionnelle de Maxime Chattam. C'est un auteur de thriller assez gore par moment. Dernièrement, il a sorti une trilogie fantastique pour ado et adulte.

Sinon, en ce moment, je lis La Chambre Des Curiosités de Preston & Child
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:30

Il va falloir que j'essaie Maxime Chattam...pour partager ça avec mon grand, c'est quoi les titres de la trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Loli
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Loli


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:36

Alors le premier tome s'appelle Autre Monde L'alliance Des Trois. La couverture est verte.
Le tome 2: Malronce
Le tome 3: Le Coeur De La Terre

J'espère que tu aimeras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:37

chez moi tout le monde est accro à chattam :) mister les a tous moi il y en a un j'arrive pas à le lire car il me fait faire des cauchemars !!! je me souviens plus du titre tellement je evux faire abstraction lol grognon a été obligé de me le confisué car je me reveillais en huralnt toute les nuits :p avec miss angele ils ont lu la dernière trilogie miss angele rlant de pas pouvoir lire du chattam car trop jeune on a profité de l'aubaine de la dernière pour combler ses attentes. verdict de la miss c'est trop génial !! elle les a dejà lu 3 fois depuis debut juillet ... et verdict de mister ouais c'est pas mal mais trop pour les gosses Wink moi pas encore lu et la miss est partie avec en vacances lol

les titres osnt l'alliance des 3, malronce et le coeur de la terre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:39

bab si tu commences par sa dernière trilogie c'est totalement différent ed ce qu'il écrit en temps normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:39

Merci les filles, je regarderai ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Bab
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Bab


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 55
Localisation : normandie
Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste !
Date d'inscription : 03/03/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:40

Tu crois que je devrais commencer par autre chose de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-est-bon-c-est-quoi.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:42

bab ben si tu veux les lire avec ton fils c'est bien car la les ado peuvent le lire mais grognon qui est fan absolu a dit apres les avoir lu qu'il preferait les autres et que c'etait vraiment pas son genre habituel :)

c'est pas du vrai chattam quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:47

j'ai retrouvé le titre c'est predateurs que je peux pas lire donc je te conseillerais pas celui là en premier Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966 sauf si tu aimes fipper vraiment :)

j'ai adoré l'ame du mal qui est le premier d'une trilogie (suivi de in tenebris et malefices)

j'ai adoré aussi la theorie gaia difficile de le lacher je l'ai lu sur 2 jours :)

le mieux est ptet de commencer par l'ame du mal qui est le 1er ecrit sous son vrai nom avant il avait ecrit le 5eme regne sous un pseudonyme :)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Loli


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 22:46

tu fais partie du forum des chattamistes Mellebanane??

Prédateurs est mon préféré ^^
Pour commencer je conseille de commencer par L'Ame Du Mal, puis In Tenebris et enfin Maléfices. Ce sont ses trois premiers romans et ça reflète vraiment son style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 22:48

non pas du tout je savais même pas qu'il y avait un forum Wink

predateurs je reve de pouvoir le lire... quand je serais grande peut etre Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966 en plus je veux savoir la fin je suis total frustrée et je veux surtout pas qu'on me la donne du coup c'est un problème Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Loli


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/07/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 31 Juil - 22:50

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966 en effet gros problème! ^^ il faut prendre ton courage à demain, tu ne seras pas déçue par la fin!!
si tu veux venir faire un tour sur le forum: http://www.chattamistes.com/forum/index.php
ça fait 2 ans que j'y suis et c'est vraiment sympa, on s'organise des rencontres avec Maxime et il y a une super ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 0:48

Bab a écrit:


Je vois que tu vis en Corrèze...j'aime beaucoup cette région, mon oncle et ma tante habitent à Brive !
qu'il fait bon vivre là bas !!! Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 284453

C'est vrai qu'en S tu ne vas pas avoir bcp de temps pour toi...
C'est drôle de parler de ça avec toi, moi qui suis la maman d'un garçon qui rentre en 1ère L cette année !

Je file voir ton blog ! @

Merci pour mon blog =3

La Corrèze ... x)
Je ne fais pas partie des Coujoux moi 8) Je suis dans la Corrèze profonde, je dois avoir 5°C de moins qu'à Brive =p

En L non plus on est pas censé avoir beaucoup de temps, mais l'emploi du temps est plus libre, par principe. On organise leur emploi du temps de façon à ce qu'ils aient des trous au milieu pour pouvoir lire et se cultiver ... très peu le font x)
Et nous on se retrouve avec des matinées du style 8-9h français 9-12h SVT... des gros patés de cours quoi ^^' En L on trouve ça de moins en moins apparemment.

Chattam ? je connais même pas x) Honte sur moi Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 397440


Sinon j'ai commencé à bosser légèrement mon anglais histoire de choper du vocabulaire pour mon bac, parce que ça risque d'être galère sinon.
Je vous annonce donc fièrement que j'ai copié avec beaucoup de bonne volonté 350 mots sortis du Harry Potter 6 en anglais, que j'ai survolé le 7 et que j'ai tenté de lire Oliver Twist mais bon, un peu plus dur je toruve [surtout quand on ne connais pas la version française par coeur ^^'' ]


Mais par contre, le livre que j'adore c'est bien Orgueil et Préjugés 8) Et en anglais c'est encore mieux, je sais pas pourquoi mais j'ai plus accroché, alors qu'il s'agit exactement de la même chose, c'ets vraiment bizarre ...
Et le film il est génial aussi é__è
Matthew MacFadyen a trop la classe =)


Dernière édition par Holigan le Mar 3 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 0:52

loli ouais ça va être compliqué peut être que si j'arrive a le lire entre 9h00 le matin et 15h00 ça peut le faire Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966 Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966 Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 0:10

J'aime lire, plus souvent des histoires vraies ou qui pourrait être vraie, je ne suis pas fan de science fiction mais ça ne m'a pas empêché d'adorer la saga twilight ! Daniel Stell est un écrivain que j'aime beaucoup, j'ai lu pas mal de ses livres que j'ai aimé. La fréquence ça dépendera des périodes, en ce moment un peu plus car quand mes deux enfants jouent dans le jardin je dois rester avec eux pour jeter un oeil, donc j'en profite pour bouquiner un peu sur ma chaise longue ! En ce moment c'est : le journal d'anne frank, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Doña Capvespre
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Doña Capvespre


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 102
Localisation : Ici
Humeur : J'aime rire
Date d'inscription : 03/10/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptySam 20 Nov - 10:33

Bonsoir,

Oui je lis ausi énormément. De tout. beaucoup sur la cuisine et la ditétique, la santé, la médecine mais aussi les bons romans, les romans historiques, les polars, les revues ....

C'et sympa de pouvoir échanger aussi autour de ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas
http://donacapvespre.canalblog.com
nathalie62
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
nathalie62


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Ain
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 25/06/2012

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 8:01

Moi je lis beaucoup aussi, j'adore lire, je lis a peut près une 40 ene de livres par ans.
+ j'ai de livres plus j'aime ça. J'en achètes et j'en prend a la bibliothèque aussi beaucoup.
De la bibli j'ai
Dix petits nègres de Agatha Christie
Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
Et La pierre de lumière le tome 2 de Christian Jacq

Et hier je me suis acheter
Nos étoiles ont filé de Anne Marie Revol
Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé
et Le visage de Dieu des frères Bogdanov
Revenir en haut Aller en bas
tatie
Gourmand passionné
Gourmand passionné
tatie


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 72
Localisation : Nièvre.
Humeur : bonne dans un sens.
Date d'inscription : 18/11/2011

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 17:50

j'aime bien les livres surtout les Agatha Christie.que je fais la série.
ainsi les livres d'histoires de la France.les dictionnaire,et les histoires vécues aussi.
je suis abonnée France Loisir.en moyenne 1 livre tous les 1 semaine.en principe.

Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 935341.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez beaucoup ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» En mai, vous lisez quoi?
» quel livre lisez vous?
» Quel est l'ingrèdient dont vous ne pourriez vous passez ?
» Avec vous
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: