Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous lisez beaucoup ????

Aller en bas 
+45
Alex Cuisine des Saveurs
plumedange
Bab
CaroCuisine
berny
Nycolette
per
goun
Angélique
biksuit
Popasan
Holigan
Dodie
loloche
pitchoune88
Annanas
sandra71110
Fran
Maliboo
valeva
nadinechoc
rosette
sandrinepaars
Kupo
titine
tico
lilycuisine
Petitbeurre
Naoca
CHARMELA
tagada
heike
babichou
carlyne
totia
sevdu44
cindys
stephimat
Pralinette
'Tit Biscuit
coco
laulau47
syssye
la marmotte
Cesostad
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 5:19

Rappel du premier message :

Pure déformation professionnelle, mais juste pour savoir et vous connaître un peu mieux, et hormis des livres de cuisine, vous lisez beaucoup ? romans, essais, bd, etc ??? des préférences ????
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/

AuteurMessage
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:06

j'ai un petit faible pour Terry Pratchet j'ai je crois toute la collection, j'adore la SF et les grands classiques de la litérature française
coté BD je suis assez ouverte à tout (tres attachée quand meme au dessin) j'ai juste un peu de mal avec les mangas mais j'en lis un peu et j'en apprécie vraiment certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:13

Je ne connais pas les mangas,mais beaucoup de personne en lise.
Peu-être un jour je m'y taterais.
Revenir en haut Aller en bas
valeva
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
valeva


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : Bas-rhin
Humeur : en forme
Date d'inscription : 19/11/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:11

Moi j'adore lire mais je ne me prenais pas le temps depuis l'arrivée de mon 2ème enfant. Mais pendant les vacances de Noël j'ai lu "Je reviens te chercher" de Guillaume Musso. Je l'ai "mangé" en 2 jours et là je viens de démarrer le dernier Dan Brown Le symbole perdu. Je suis déjà emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Maliboo


Féminin
Nombre de messages : 1676
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/06/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:35

Nadinechoc : je me reconnais pas mal dans la description que tu as faite de ton rapport au livre !

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Fran


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 49
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 2:48

Quand j'étais fumeuse, je lisais pendant chaque pause clope de la journée, donc 2 ou 3 livres par mois.
Depuis que je ne fume plus (6 mois), je ne lis plus que dans les salles d'attente (quand on veut bien me faire attendre aussi!)...

c'est naze... Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaimdesbananes.over-blog.com/
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 3:53

nadinechoc a écrit:
et bien je n'avais pas vu ce sujet... j'arriveeee...
je suis une grande passionnée de lecture.. j'ai une passion et une adoration pathologique pour le livre (j'ai construit ma maison autour de ma bibliotheque c'est pour dire...) je possède 2500 bandes dessinées et entre 500 et 1000 livres. Je lis énormément enfin depuis un an beaucoup moins (je blogue et je cuisine je n'arrive plus à lire) j'ai sur ma table de nuit plusieurs livres que je lis en même temps : deux trois BD, un livre de psycho, ou de bio, un roman et un livre de science fiction ou héroic fantasy j'adore... et je lis au gré de mes humeurs....
le probleme c'est que je n'aime pas lire des livres empruntes, quand j'aime il me le faut.. donc j'ai beaucoup de livres, j'ai pas mal acheté d'occasion il y a quelques années quand les prix étaient encore abordables, maintenant cela devient du luxe un livre...
pour la petite histoire je suis une vraie accro aux BD, je suis tombée dedans quand j'étais petite et je n'en suis jamais ressortie, enfin si depuis que j'ai mon blog je me suis enfin calmée...
Bref les livres et moi c'est une grande histoire d'amour...

la bd et moi une grande histoire d'amour, j'en ai quelques unes parce que ça reste relativement cher, même si je sais le boulot que ça demande en amont, et aussi parce que j'en ai lu beaucoup à mon boulot, mais heu vraiment beaucoup par contre j'ai arrêté depuis fort longtemps à compter mon nombre de bouquins j'en étais déjà à plus de 1000 à une époque, alors ça ne s'est pas arrangé depuis (heureusement que je ne les ai pas tous payés)
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
nadinechoc
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
nadinechoc


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 52
Localisation : doubs
Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff
Date d'inscription : 20/02/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:25

j'ai acheté beaucoup de bandes dessinées lorsque j'étais étudiante à stasbourg, on trouvais des bouquineries avec des bd pour trois fois rien (c'était avant que les collectionneurs ne fassent monter les prix de la bd d'occasion qui devient plus chere que le neuf..) j'ai acheté enormément de bouquins de poche pour quelques francs
apres ma collection s'est agrandie aussi parce que l'on m'en offrait en cadeau (maintenant on m'offre des livres de cuisine lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatatouslesetages.over-blog.com/
sandra71110
Gourmand passionné
Gourmand passionné
sandra71110


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : ST JULIEN DE JONZY
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 3:35

je lis beaucoup de livres notamment les thrillers et polars
harlan coben pas 1 ne m'a échappé ! les Myron Bolitard étant mes préférées.
j'ai bien aimé level 26 (dur) Anthony E. Zuiker
la disparue, traquées de Michael Robotham
pour changer de temps en temps de registre Musso et Levy
millenium
la collection de Eric Falck

et sans oublier les exploits de notre accro du shopping !

j'arrive à lire jusqu'à tard dans la nuit tellement j'aime lire
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 0:39

J'adore la lecture !! C'est impossible pr moi d'aller dormir sans avoir bouquiner avant d'éteindre la lumière !!
J'ai un p'tit faible pour Mary Higgins Clark mais je suis ouverte à tous styles...
Je viens de finir La ligne de partage de Nicholas Evans (il a écrit L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux), c'était vraiment pas mal. Pour celles qui aiment la nature, la protection de l'environnement, le suspense...
La lecture et la cuisine : entre les 2 mon coeur balance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 1:06

Mary Higgins Clark, va falloir que je regarde à la médiathèque.
Quel titre que tu as lu ?
Aujourd'hui je suis en train de finir "Les enfants de la liberté " de Marc Levy génial j'ai du mal à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 1:30

j'aime beaucoup lire : gamine beaucoup de BD du style Sylvain et Sylvette, pas bcp de gens de mon age connaisse lol meme mon homme !

je lis bcp de livre sur la seconde guerre mondiale, les histoires vraies, els pierre bellemare, marc lévy etc

en ce moment je lis un livre sur la Shoa , une collegue qui me l'a prêté

si vraiment je suis à fond dedans lol je peux le lire jusque tard la nuit, sinon c est bcp sur ma terasse et en hiver :)
dernierement avec mon boulot je lisais plus trop , horaires trop compliqués avec les remplacements donc je surfais à la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
loloche
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loloche


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : ROUBAIX
Humeur : Jouette !
Date d'inscription : 04/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 3:23

je connais la BD sylvain et sylvette !!! je travaille en médiathèque, je lis beaucoup, en ce mioment cest les livres policiers avec Millenium de Stig Larsson, puis ensuite j'ai un Jean-françois Grangé : Misere qui m'attend et....... bref j'en ai tellement sur ma table de nuit que j'en rage de devoir dormir Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/
Dodie
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Essonne (France)
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 3:35

je lis beaucoup, et souvent plusieurs livres en meme temps...

en ce moment de commencé il y a
-la symphonie des siecles de E. Haydon
-le papillon de siam de M. Fermine
-l'attrape coeurs de J. D. Salinger

en attente immediate :
* Saveur du temps de J. D'Ormesson
* Le goût des pépins de pomme de K. Hagena
* Ici-bas de B.N. Aboudrar

en relecture :
* tome 3 de twilight de S. Meyer

en anglais :
la second vie de bree tanner de S. Meyer

Voila, il y a de tout ( sauf du levy que je n'aime pas, j'en ai lu trois que j'ai donné ensuite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sebeloeole.wordpress.com
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 3:39

j'ai beaucoup aimé : et si c'était vrai
je l'ai lu d'une traite au lycée alors qu on le lisait par morceau chaque semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
loloche
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loloche


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : ROUBAIX
Humeur : Jouette !
Date d'inscription : 04/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 3:41

moi non plus j'aime pas levy ! ainsi que amélie nothomb, je n'y arrive pas !
wouahhhh tu lis plusieurs à la fois, moi je sais pas ! par contre si le livre ne me plait pas je n'insiste pas, je le mets au oubliette ! ou réessaye plus tard !
en livre historique, as tu déjà lu du Bengston : orme le rouge, il es en 2 tomes 400 pages chacun de bonheur ! c'est au temps des vikings !
Revenir en haut Aller en bas
http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 3:59

loloche a écrit:
moi non plus j'aime pas levy ! ainsi que amélie nothomb, je n'y arrive pas !
wouahhhh tu lis plusieurs à la fois, moi je sais pas ! par contre si le livre ne me plait pas je n'insiste pas, je le mets au oubliette ! ou réessaye plus tard !
en livre historique, as tu déjà lu du Bengston : orme le rouge, il es en 2 tomes 400 pages chacun de bonheur ! c'est au temps des vikings !

bordel amelie machin jai du lire métaphysique des tubes : j'ai jamais rien capté Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 397440
mon homme lui cest San Antonio pareil je capte rien Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
loloche
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loloche


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : ROUBAIX
Humeur : Jouette !
Date d'inscription : 04/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:13

Idem pour amélie Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 147966
l'inspecteur béru de san antonio, c'est pas mon truc non plus, lol !!!!!
as tu déjà lu du paasalina ?? ça j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:22

ah non du tout je ne connais pas? ca cause de quoi?

on a une étagère dans la chambre pour monsieur : il doit avoir 150 livres sur san antonio si ce n'est plus Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 59511 essaie de lire une page qu'il me dit oui mais je comprend pas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
loloche
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loloche


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : ROUBAIX
Humeur : Jouette !
Date d'inscription : 04/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:30

ahhh les mecs !!! c'est comme le ciné tu as un super film qui sort et tu te retrouve en salle avec un film de bagarre !! pareil pour la lecture, mais non les garçons nous aussi on a des goûts, lol !!!!!
paasalina, c'est le lièvre de vatanen, mieux mon préféré c'est petit suicide entre amis : ça parle de 2 personnes qui compte mettre fin à leurs jours et se retrouve au même endroit, alors ils décide de créer une association qui va regrouper toutes les personnes de la finlande (oui cette auteur est finlandais) pour se suicider en groupe ! c'est pas du tout un livre grave au contraire il est plein d'humour !!!!!!!!!! j'ai eu de franche parti de rigolade ! Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/
loloche
Petit Gourmand
Petit Gourmand
loloche


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : ROUBAIX
Humeur : Jouette !
Date d'inscription : 04/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:37

pardonne moi mais il va être 19h et le repas de mes choupinettes je dois faire, lol ! à demain pour la suite ou pour un autre sujet !!!
Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://loloche-et-ses-gourmandises.over-blog.com/
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 4:49

pas de souci je regarderais ca de plus pres :)

ca marche, ici le repas est presque fait, je mange seule donc j'ai le temps, cheri cheri rentre a 21h45 du boulot :(


bonne soirée
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Holigan
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Holigan


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Corrèze [France]
Date d'inscription : 26/05/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 5:55

Je lis quoi ...
des trucs pour les cours quoi. Bac de Français dans moins d'un mois ...
En ce moment, j'enchaîne extrait sur extrait, histoire d'avoir la plus grande quantité d'exemples possible ... genre Eloge de la Folie d'Erasme ou des poèmes passionnants genre Le Mort Joyeux de Baudelaire ...
Balzac, Racine, Camus, Zola (alors Zola, j'adore x) Vraiment ! Et Les misérables, lus en entier, je trouve ça top =p Pas spécialement facile à lire, mais ça c'ets du roman ! Les écrivains du 20ème par contre ... je les hais u__u' ).

Sinon, j'ai gagné récemment à un concours de Latin deux livres, de Dan Simmons, L'Echiquier du mal et un autre de lui, la suite ... Vous connaissez ? Je l'ia pas commencé, on verra après les épreuves =p
Revenir en haut Aller en bas
Annanas
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Annanas


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2010

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 6:56

Pour les Mary Higgins Clark, je les ai quasiment tous lu...
Les 2 ou 3 derniers, je ne les ai pas encore lu. Mais c'est prévu Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 284453 !!
Sinon, mon préféré de Mary Higgins Clark c'est La nuit du renard. Je crois que c'est avec ce roman qu'elle a eu le plus de succés.
Dans le genre suspense, j'ai lu Postmortem de Patricia Cornwell. Il est super, j'étais complètement dedans... j'avais l'impression de sentir les odeurs décrites etc... Une vraie bonne enquète qui fiche la trouille !!! lol
Ma mère m'a passé 2 livres de Marc Levy, elle m'a dit que ça se lisait bien. Je ne sais plus les titres des bouquins mais ça sera mes prochaines lectures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedannaetolivia.com/
sevdu44
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sevdu44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 52
Localisation : Nantes
Humeur : Ma tribu
Date d'inscription : 27/05/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 8:53

Je viens de le finir.
Je me retrouve bête ,j'ai plus rien mais demain j'irais à la médiathèque faire mon marché si on peut dire ça comme ça et comme j'ai une réunion pour les permanences donc je vais savourer pour regarder et je dois en prendre aussi pour mes loulous.
Je vais regarder pour Patricia Cornwell,ça pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Popasan
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Popasan


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : La roue tourne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 11:02

Alors maintenant, à mon tour de révéler mes lectures!!! ^^
Moi, j'ai mes périodes!!!
J'en ai eu une, l'an dernier où j'ai mis 1an à lire un bouquin car je n'arrivais pas à me concentrer. Aujourd'hui, je l'ai enfin fini et j'ai lu les 2 suivants de la collection.
Sinon, je suis plutôt livres fantastiques comme Harry Potter, Twilight... Hier, j'ai acheté le nouveau de Stéphanie Meyer "L'appel du sang". En ce moment, je lis "Les âmes vagabondes" de cet auteur et il est super bien.

Pitchoun88, moi je les connais "Les sylvain & sylvette" et je les adorais ^^

Annanas, je connais "La nuit du renard", je l'ai étudié au collège. Je dois avouer qu'il est vraimet bien et que l'on accroche bien!!!

Sinon, les livres que je ne suis pas encore arrivée à lire sont "les millénium". Pourtant, je vois que beaucoup d'entre vous l'on lue et beaucoup aimé. Il faudra que je m'y remette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnemonriz.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez beaucoup ????   Vous lisez beaucoup ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez beaucoup ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mai, vous lisez quoi?
» quel livre lisez vous?
» Quel est l'ingrèdient dont vous ne pourriez vous passez ?
» bonjour à vous
» Je vous rejoins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: