mister grognon connait ma passion pour les livres de cuisine et régulièrement il 'en ramene de chez le libraire, vous savez les livres dont les premiers numéros sont à 2 ou 3 euros et après passent direct super cher :) Du coup j'ai souvent les numéros 1 parfois les numéros 2 mais rarement les autres :) ais c'est pas grave on trouve quand même de bonnes petites recettes :) ET dans special cake, tartes et croustillant j'y ai vu des croustillants de poissons mais n'ayant quasiment rien des ingrédients pour le faire j'ai pris le concept et je l'ai revisité avec mon frigo et mon placard :)
On a adoré et ça peut faire une super jolie entrée :)
Les proportions ici sont pour 3 personnes en plat principal :)
6 Feuilles brick, 2 filets de pangasius, une dizaine de champignons de paris, un poireau, une carotte, un morceau de celeri,2 oignons nouveau, 1 gousse d'ail, 2càc de moutarde miel échalote, 3grosses càs de crème fraîche, persil, sel&poivre.Tailler les feuilles de brick en carré (la taille dépendra de la grosseur voulue).
Les badigeonner de beurre fondu.
Les superposer par deux en étoiles et les mettres dans des petits plats creux pour leur donner une forme.
Enfourner à four chaud une dizaine de minutes jusqu'à ce que ce soit dorés.
Pendant ce temps, couper les filets de poissons en morceaux.
Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter poireaux, carottes, celeri, oignons et ail coupé en julienne.
faire dorer le tout et ajouter les champignons 's'ils sont petits les laisser entier.
saler, poivrer.
Mélanger la crème frâiche avec la moutarde.
Ajouter au mélanger poissons, légumes.
Remplir vos croustillants du mélange et ciseler un peu de persil dessus.(que j'avais oublier pour la photo
)
Bon appétit :)