Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 2 Nov - 2:55 | |
| merci coco tu as fait un sacré travail, je te remercie sincèrement, je m'en servirai la prochaine fois que j'aurai des champignons bonne fin d'après midi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 2 Nov - 4:57 | |
| moi j'ai une solution très simple: les boîtes ventillée de chez tup elles sont extras pour conserver fruits et légumes très longtemps. Moi j'y conserve surtout les carottes qui deviennent vite toutes molles là elles restent fermes 1 mois donc pour les champipis c'est |
|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 2 Nov - 5:07 | |
| ha ben oui dit donc ça c'est une solution GENIALE elle est pleines de solutions GENIALES COJOCANO , mais faut avoir les boîtes tupp !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 2 Nov - 5:16 | |
| y'a qu'à me passer commande |
|
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Lun 2 Nov - 5:17 | |
| ha ben ça s'en est une autre de super idée géniale mais pas de sous actuellement pour ça !!! | |
|
1954mamieblue Petit Gourmand
Nombre de messages : 20 Age : 70 Localisation : 32000 Auch Humeur : De bonne humeur en général Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Sam 25 Mai - 4:21 | |
| À la place de l'eau tu mets de l'huile d'0live du gros sel et tu stérilise 2hoo amitié mamie blue | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: CHAMPIGNONS Dim 10 Nov - 6:37 | |
| voilà une partie de la cueillette de Pinins (lactaires délicious) trouvés dans les Alpes de Hautes Provence, nous avons passés une journées magnifique, avec la chaleur, à 1200 m d'altitude, il faisait 18° Si nous pouvons, nous y retournons la semaine prochaine. | |
|