Nombre de messages : 552 Age : 57 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 1:48
Je ne sais pas où poster alors je fais ça ici mais je sais que je ne suis pas au bon endroit ! je voudrais savoir si vous savez où l'on peux trouver du sirop de glucose ailleurs que sur le net ? parce que c'est pas trop cher ce truc mais quand ils vous ont rajouté les frais de port et TVA on arrive à une petite somme . Si vous connaissez des endroits où s'en procurer ,je suis preneuse.
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 2:43
Je ne peux pas te dire mais j'attend de voir aussi ce que l'on va te dire car sa m'interresse aussi!!!!
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 3:34
aucune idée ! tu as cherché sur google?
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 43 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:06
moi j'en vends chez Demarle
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:08
J'en trouve dans les magasins Grand-Frais.
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 70 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:30
Moumoune c'est quoi les magasins 'Grand-frais' ?
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:41
Voici Mary : http://www.grandfrais.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:43
moumoune et ça se conserve longtemps ou pas ?? car il y a un grand frais pas loin de chez mon papa donc je pourrais lui demander de m'en trouver :)
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:48
Je n'en sais rien puisque je n'en ai jamais acheté. J'ai simplement vu un jour ce grand pot qui doit faire environ 1 Kg.
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 4:48
ah oki :)
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 5:06
J'en ai trouvé chez mon vendeur de farine Soezie ( Magasin Point Vert ) en pot de 1 kilo pour 5 euros. Je l'ai acheté en mars, la date de conditionnement est de février 2009 et la date de péremption à fevrier 2010 ... il se conserve donc 1 an ! Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 5:07
ah c'est cool ça je vais donc demander à papabanane d'aller chez gdfrais :) merci celine :)
Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 6:21
Merci pour ces renseignements mais dans les supermarché normaux on est trouve pas?
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 57 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 7:23
j'ai un grand frais pas trés loin de chez moi ,faut que je vois !merci
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 70 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 7:53
moumoune a écrit:
Voici Mary : http://www.grandfrais.com/
Merci mille fois Moumoune pour ton aide J'ai donc un Grand Froid (magasin) à Cannes la Bocca qui doit être à environ 25 km de chez moi. Je me demande s'ils ont tous du glucose car si je peux y aller ou envoyer qq'un il faut que je puisse être sure d'en trouver Sinon forcement çà vaut le coup surtout que j'en cherche pour faire la pâte à sucre pour la gâteau d'annif de mon petit amour.
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 7:55
mary tu leur telephone :)
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 7:56
Mary appelle les sinon, comme ça tu seras sûre car faire 25 kms s'il n'y en a pas
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 7:57
les grands esprits se rencontrent
Invité Invité
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 8:05
eheh :)
titine Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : st brice sous foret (95) Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Mar 3 Nov - 8:12
les filles, on en trouve aussi chez Metro !!!! ma soeur en a demandé aussi à son patissier qui lui en a donné
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Ven 6 Nov - 9:19
et chez votre pharmacien!!! non non je ne rigole pas!!! à toutes les anciennes femmes enceintes.... souvenez vous du test de glycémie que vous faites......
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Ven 6 Nov - 10:48
A oui pas bete comme idée!!!!faut que je demande pour voir a l'occasion!!!!
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Ven 6 Nov - 17:56
Par contre, je viens de me rendre compte... tu parles de sirop de glucose. Sache que le mieux est d'avoir du glucose déshydraté et non du sirop plus difficle à doser.
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 47 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Ven 6 Nov - 21:45
J'ai trouvé le mien dans un magasin destiné aux professionnels de la pâtisserie et de la boulangerie près de chez moi.
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Où trouver du sirop de glucose ? Ven 6 Nov - 21:58
alors moi jen ai acheté du nature un pot de 1kg dans ma boutique tout pour la patisserie à rouenc'est moins de 5euros je crois. sinon jen ai trouvé aussi dans les grandes surfaces (franprix, leclerc, mutant) aromatisé au miel au rayon cuisine du monde pour les patisseries orientales et pareil ça ne coute pas cher du tout!!